probleme son grave sur une gratte classique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon jexpose mon probleme. Depuis quelque semaines, je suis sur une nouvelle tab, du tryo ( "c'est du roots" ), le problème, c'est que quand je joue les accords, les sons aigus devraient etre les plus entendus, et au final, y sort que les sons graves. Alors a qui la faute ? comment régler le problème ? pour indication, je joue avec la main pour l'instant, et jarrive pas a jouer dans le sens vers le haut, si quelqu'un a aussi un truc a me donner a ce sujet ( soit mes doigts se coincent dans les cords quand je remonte et ca fait un son pourri, soit je frole les cordes et on entend rien ) voila voila. Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.
Bon jviens daller voir, y a plus les tab de tryo ( interdits par leur maison d'eddition ), donc les accords je vais les donner :
0 2 3 Y s'enchainent pas comme ca, quelque fois y a des va et vien, mais pour chaque accord je
2 3 0 nobtiens que les sons graves, les sons aigus sonnent mais on les entend pas.
2 2 0
2 0 0
0 0 2
0 0 3 sad



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Tu dis que leurs partoches sont interdites, et tu diffuses les accords... enleve les ou t'auras des problemes!

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Bah je sais pas comment on edite, moi ca veut pas, m'enfin jai pas diffuser la tab, donc bon, faut deja arriver a tout remettre bout a bout. Pi la chanson ne tient pas qu'avec ca, y a une intro et tt et tt, c'est juste pr le probleme de jouer les accords la.

je viens d'avoir une illumination... pour éditer ... il faut.... cliquer sur le bouton éditer en haut a droite de ton message...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, sons, probleme, voila, plus, aigus, accords, joue, entend



+