batteur adoré????^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
te culpabilise pas non plus a ce point mais c'est bon c'est du passé on va pas s'éterniser ^^ quelqu'un a un autre batteur a proposer ?



bon heureux de vous entendre dire que c'est fini...^^ Ouais drummer666, j'ai vu la video avec la CC (je pense que c'est la même qu'on a vu)...!! Jétais vraiment soufflé !! Il joue avec tout : la CC en elle-même, les rebords, ses baguettes....

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
tu peux mettre un lien stp sa a l'air bien

ben encore moi... voici ce fameux lien http://youtube.com/watch?v=yOfsr9D-KXU (mater juste le nombre de fois qu'elle a été regardée ( sa prouve ça qualité....)
moi je propose Mikkey Dee... de...hoo pis non les plus cultiver devinerons... daehrötom... je vous ai trop aider... BREF... je trouve que dans le genre de Lars et de Dave il se défend comme un chef... surtout quand il fait fait claquer sa CC ça donne envie de bouger ( moi je suis pas fan de Mötorhead mais mais je trouve ce batteur fabuleux!!!!) (en parlant du petit danois à la con...( pardon pour les fan de Lars.. mais regarder le DVD "Some Kind A Monster" ça vas vous faire réfléchir...)) Bon a vous de donner vos avis...(pas forcement sur Mikkey)...

lol c'est le même solo de fou qu'on a vu...

tite question...
C'est le combientième topic sur le sujet ??? hum hum hum


aucune idée mais perso OSEF...

bloody jack

Petit causeur
31 messages
Y a pas à dire, Joey est une bête...

...ouais...Mais c'est pas le seul... bump

Batteur de System of a down^^

Mike Portnoy élu 12 ans de suite meilleur batteur maitre

Travis ( BARKER ) .. c'est le meilleur ( je vais me faire lyncher la .. )

icon_cheesygrin

ben paye tes choix, dans le sondage, hein...

chui' rabat joie si je dis quand dans le sondage j'en aime pas trop ? icon_cheesygrin

Mais quitte a choisir .. celui de SOAD




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : ador, batteur



+