batteur adoré????^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais c'est mon préféré de ceux proposés (Dolmayan) ...
Bon, j'aime bien l'ami Joey, mais qu'est-ce qu'il a franchement ?! Son jeu n'est pas hyper mélodique, il n'arrive pas à la cheville de Steve Gadd...alors??



anarkya

1 photo
8 messages
J'avoue mike portnoy c'est quand même un très très bon!!! Mais est-ce qu'un autre batteur que le génialissime Joey Jordisson, a déja fait un solo attaché à une plate forme qui tourne??? Nan!!! enfin pas à ma connaissance!!! Donc c'est Joey THE best of the best of the drummers!!! maitre
J'attends avec impatience le new album de slipknot qui va sortir dans pas très longtemps normalement...
YYYEEEAAAHHH!!!!!! bump

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
c'est bien joli y sait faire du bruit et du roulement etc mais je l'ai jamais vu jouer avec de la technique et un groove ou feeling de malade ^^

nasty-metal-head

Membre Banni
7 messages
Je trouve que Joey est beaucoup trop surestimer.Et beaucoup trop de gens pense qu'il est le meilleur batteur du monde.Ok il est très très bon mais il n' y à pas que Joey sur terre, Mike Portnoy est super balèze aussi et plein d' autre batteur aussi.Quand au solo de Joey Jordison je le trouve vraiment pas terrible ok c' est une chose d' allé super vite mais son solo ne ressemble à rien. C' est juste du bourrinage pur et dur.

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
c'est exactement ce que je me tue à dire à ceux qui le trouve le meilleur y sait faire du bruit c'est bien mais aucune technique et aucune musicalité

ouais ok c'est juste se que vous dites.. mais bon Slipknot n'est pas une musique très...mélodiose..mais ce qui le rend si unique comme batteur c'est sa notoriété et ça capacité a faire des roulement de double pédal....bon.. il est clair que ces deux solo les plus connus (slipknot 9:0 et la vidéo de Londres (ou il est sur cette plateforme qui le fait pivoté dans tout les sens)) son relativement pareil et rapide mais je pense qui si il avais été dans un autre groupe un peu plus "groovy" je pense que ça changerais carrément la donne....

c'est sûr ... franchement Joey, c'est pas le meilleur drummer of the world...et non...désolé, mais comparez avec Travis Barker...et vous constaterez le décalage ! (Pleure pas Joey, on t'aime bien mais tu nous soule à force de taper comme un bourrin... violent2 violent2 violent2 )

Je crois que le mec qui a fait ce sondage a oublié les plus grands smyleybleu
Keith Moon ça te dit quelque chose ? Parce que sinon t'est pas digne d'être batteur endesaccord3

argh...cas de conscience...je sais pas qui c'est mais je suis presque sûr avoir déjà entendu ce nom là...

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi non plus je connaissait pas j'ai regardé sur le youtube c'est le batteur de the who mais je le trouve pas le meilleur franchement ...

ouais ok... les gars... c'est sûr que ces batteurs comme Keith Moon et John Bonham (pour les incultes de la musique...The Who et Led Zeppelin) sont des légendes de la batterie mais a force de regarder dans le passé on avance pas...alors arêtez de "comparer" les batteurs d'aujourd'hui et les batteurs décédés...car ils ne vont pas revenir pour nous faire un solo tout beau tout neuf, alors essayons de nous concentrer sur ce qu'on a à présent mais sans oublier ces legendes...
PS: c'est pas très malin de la par de "darkdrummer" de comparer travis et joey...franchement gamin OU TU TROUVE UN POINT COMMUN ENTRE JOEY ET TRAVIS (apart le fait qu'ils sont batteur... icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

doublePS:je sais pas si quelqu'un en a déja parler mais Dave grohl est un sacré batteur....moi c'est mon coup de coeur... même si il n'est plus tellement batteur...ciao ciao ciao

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Un peu bourrin l'ami Grohl mais sait se faire très doux aussi :]

Sinon j'ai un petit coup de coeur en ce moment pour Benny Greb :
> http://www.youtube.com/watch?v=VB0nUBRBgJg

Drummer666, on a déjà parlé de Dave, et franchement, OU EST LE MAL A COMPARER TRAVIS ET JOEY ?! Explique-moi...à part le fait que c'est pas le même style de musique qu'ils jouent ??! Tu sais, franchement, si Travis a été élu meilleur batteur 2007, c'est pas pour que dalle !! Je suppose que les jurys s'y connaissent un peu plus que nous deux pour faire la différence et ils ont choisi Travis !! Non pas que j'aie une confiance aveugle en les jurys dans le genre, mais franchement, où est l'originalité dans le jeu de Joey ?? Travis, lui, il a son style à lui !! Arrête de croire que Joey c'est le "batteur ultime" uniquement paske c'est un fou à la double, et que son jeu est ultra-rapide, (ça OK) mais attends faut pas être borné non plus !! ça se voit quand même !

Bon j'arrête là...(sans rancune drummer666...)


(et doit sûrement y en avoir des meilleurs que Travis, ça je ne le nie pas)

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
j'aimerais intervenir par rapport à cette confrontation d'opinion
déjà drummer666 c'est toi qui lance les hostilités en le traitant de gamin ^^
tout le monde a le droit d'avoir ses opinion et si dark a envie de comparer travis et joey il a le droit surtout que c'est justifié
et sa marche aussi dans l'autre sens => apparemment t'es un fan de joey donc t'a le droit de pensé que c'est le meilleur (en prenant le risque de te faire lynché par les autres batteur)
je sais pas quel niveau tu as à la batterie depuis combien de temps t'en fais et si t'a un prof mais regarde un batteur pro qui peut te jouer ce qu'il veut (juste en lisant une partition par exemple) et qui
peux "groover" pas comme des gens sur partoch n'y sont pas encore XD ils ont tout de la technique du feeling de la rapidité et de l'ingéniosité et travis en fait partie alors ne vient pas semer le trouble dans ce topic qui est fait pour s'évaluer et non pour se battre pour ça il y a les MP fin de la dispute hammer

ok je sis désolé d'avoir "offensé" certain d'entre vous car ce n'étais pas le but...vraiment..désolé...
sur le fait de travis et joey... il clair que travis est bien meilleur que joey... mais je le dit et repère et c'est mon opinion personnel...je ne vois pas ou esqu'on pourraient comparer travis et joey....car le jeux de travis et si varié en passant même qu'il sois un batteur à la base de punk il a suivis les plus grand groupe de "hip-hop" quand les "black eyes peas...j'ai été sur le cul en regardant une des ces vidéos ou il fait ce qu'il veut de cette caisse claire...joey en revenche il n'a rien a voir...lui il a juste sa double pédal et sa qualité a suivre des rythme assez diffficile dans slipknot....




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : ador, batteur



+