batteur adoré????^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi mon batteur adoré c hellhammer, un gros metalleux bizarre dont personne ne connait le vrai nom... il etait dans mayhem et maintenant il est dans marduk (groupes de metalleux satanistes plus que louches et dont l'histoire est tachée de bouts de cervelle de chanteur disséminés un peu partout et de pendentif en crane humains (et de ragouts... et de grimoires bizarres et anciens en peau humaine... enfin bon je vous passe les détails !!))



vive le batteur de soad c'est le meilleur à mes yeux bravo bravo bravo bravo bravo

DE toutes façon un sondage ne proposera jamais assez de choix pour savoir quel ets le batteur que l'on admire.
perso, comme l'a dit sn, celui que j'admire pour sa tecnique et son groove, c'est thomas Lang love
Bien sur, il en existe bcp d'autres qui sont excellents et que je respecte, à ce stade on ne peut pas parler du "meilleur batteur".
Dans le lot, Jordison me parait le plus impressionnant. Il est rapide et efficace.
Dolomayan est bon aussi, mais il n'a pas le charisme de jordison...

En parlant de Hellamer tu peu aussi dire qu'il est cher dimmu borgir , le celebre groupe Norvégien , quand a son pasé dans Mayhem ... c'est que du passé , le présent est plus important !

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
je suis moi méme 1 fan de dimmu et de mayhem alor hellhammer je connai 1 peu et je peu dire ke c 1 monste violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
kan on voit les roulement k il fai maitre chapau
j aime bien aussi nick baker ex cradle of filth et ex dimmu borgir et Horg d immortal

Je ne comprends pas ce que fait le batteur des Rolling Stones dans tout ca. Il n'a rien d'extraordinaire, mais alors la rien dutout.
Et je pense qu'on oublie plein de monde. Au sujet de Joey Jordisson comme étant le meilleur batteur, je ne suis pas dutout d'accord. Un des batteur les plus rapide et des plus doué a la double pédale, la je ne peux qu'accorder que c'est la stricte vérité, néanmoins, la musicalité de la batterie , ce n'est pas le meilleur selon moi. Keith Carlock, ou Chambers sont a mon avis meilleur dans le sens ou ils peuvent être rapides et surtout originaux dans le sens musical .

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
moi j'ai répondu "batteur des rollings stones"(Charlie Watts), bien qu'il ne soit pas génial, parce que joey jordisson et le batteur de soad n'ont rien d'extraordinaire, juste de la vitesse, les autres je ne connais pas (pardonez mon ignorance)... De plus, les rollings stones sont le groupe que je préfère parmi ceux sités, (soad loin derrière et slipknot dans les abisses de mon estime), donc je n'ai pas voté pour Watts en lui même mais pour son groupe... de toute façon je n'ai pas de batteur adoré...

mon batteur preferé est le batteur de SOAD bump bump bump
vive John Dolmayan bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo love love love love love love love love love love love

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
Batteur des rolling stones

moi je kiff le batteur de limp bizkit

humm , il y aurait eu doom , j'aurais dis doom ou p'etre bien Tré Cool mais la c'est le batteur de SOAD

celui de Slipknot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha que je l'aime

celui de Slipknot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha que je l'aime

J'ai mis le batteur des Rolling Stone, bien que mon préféré soit Doom Schneider maitre

Pour tout ceux qui disent que le batteur des Rolling Stones n'a rien d'extraordinaire, je leur dis d'aller écouter des Chansons comme Beast of Burden, et ils comprendront ce que c'est qu'un batteur qui sait se faire discret pour mettre en valeur la mélodie, car le rôle d'un batteur, c'est de structurer et de mettre en valeur le morceau, et non pas de faire de la boucherie afin de foutre le plus de boucan possible tel un Joey Jordisson.

Après, c'est sur, le sondage est très mal foutu, celui qui l'a fait est un véritable inculte, ça saute aux yeux, déjà il ne conbnait même pas les noms des batteurs qu'il propose, mais en plus, il ne propose même pas de voter pour des monuments de la batterie tels Keith Moon ou Bonzo de Led Zep.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : ador, batteur



+