EG 112 GP de chez Yamaha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dr

voila, j'ai vu cette Yamaha EG 112 GP sur une publicité et je voulais avoir l'avis de personnes compétantes au sujet de cette guitare ...
Des conseils, suggestions, avis, enfin un maximum de chose (positives comme négatives ...) vu que sa serai ma première guitare électrique, je demande l'avis de plus confirmé que moi !!
En espérant trouver réponsés à mes questions.
Je vous souhaite une bonne continuation.



zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
mouais... vu le prix, ça peut aller pour débuter mais tu pourras pas la garder très longtemps... pour un peu plus cher tu as cette Yamaha qui est mieux => http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/3_0_G_0_GIT0004660-000/0/0/0/detail/musi...

Mais bref les packs ne sont pas super super, si tu pouvais augmenter ton budget et me dire combien tu pourrais aller je pourrais t'aider, mais à ce budget là tu vas pas avoir grand chose de bien même si cette Yamaha Pacifica 112 reste encore correct wink

PS: Quel style comptes-tu jouer?

dr

un peu de tous les styles (même si sa penchera surement plus du style green day ect ...)
sinon, mon buget, je voulais pas trop dépasser les 300€ au début mais bon .... mais sinon, ya des bonne guitares (sans pack) qui seraient bien ?? parceque en cherchant un peu, peut etre que je trouverai quelques chose de pas mal pour pas beaucoup plus cher ??? genre acheter la gratte et l'ampli sans pour autant prendre un pack .. ? j'avais vu une cort X2 ou un cort X6 ... quesque sa vaut ???

PS : je compte pas mettre des milliers d'euros car c'est que ma 1ere guitare électrique !!!! :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, yamaha, guitare, maximum, enfin, suggestions, conseils, des, sujet



+