PROBLEME AVEC SQUIER STRAT !!!!! AIDEZ MOI SVP!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je rentre chez moi d'un week end,je prend ma guitare,branche l'ampli et LA AUCUN SON NE SORT!!!! maitre maitre OH MON DIEU nn!! pas sa,pas seulement après 2 mois!! Alors en faites après j'ai dévissé le port de la prise jack de la guitare et les 2 files étaient bien souder!Alors je me suis demandé si sa pouvais pas ètre un problème de micros qui n'étaient plus relié ou je ne sais pa quoi d'autre,ou bien tout simplemen la prise jack qu'il faut changer!JE NE SAIS PAS,JE suis très très embété la comprenez moi et aidez moi je vous en suplit la!!!!(guitare squier strat affinity +ampli fender frontman 15G)Si sa ne vous suffit pas demandez moi plus de précision mais AIDEZ MOI!! MERCI MERCI MERCI



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ou alors c'est ton ampli qui bug
apporte t'a gratte chez ton dealer et voie avec lui

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
est-ce que sa t'ai deja arrivé souvent de marcher sur ton jack??
sinon si tu as marché dessus sa a pu abimer le fil a l'interieur alors essaye de jouer et de bouger le jack pour voir si en le bougeant ya des sons qui sortent si il n'y a pas faut contact.

ou alors ton matos est mort!!
non je deconne la! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
J'ai paniqué une fois aussi parce qu'aucun son ne sortait de l'ampli...

J'avais pas mis de volume sur la guitare........


Oui je suis un gros boulet hammer

philoucas
philoucas a écrit :

Oui je suis un gros boulet hammer


Abracadabra....boulet .... DISPARAIS !
image du forum


zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Un fusible a peut-être grillé dans ton ampli, t'as vérifié ça? hammer

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Un fusible a peut-être grillé dans ton ampli, t'as vérifié ça? hammer

C 'EST BON MERCI SA DOIT ETRE LE CABLE JACK QUI EST pouri car il est tout fin je l'ai eu avec un pack donc il doit ètre pouri je vais en acheté un demain blindé! merci a tous je vous tiendrai au courant!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : moi, merci, aidez, guitare, jack, squier, taient, bien, alors



+