Je comprend rien aux partiton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'apprend la guitare toute seul, c'est déja dur tout seul, mais en plus de sa, je ne comprend rien aux tablature partition et tout...j'aimerai joué du Nirvana, je sais que c'est tout facile...est ce que quelqu'un aurait quelque chose pour m'aider???



Le enième post la dessus !!!! Faites des recherches violent2

6 cordes sur une guitare Mi(E) La(A) Ré(D) Sol(G) Si(B) Mi aigu(E)

Les chiffres correspondent aux cases

tiens ca devrait t'aider http://www.partoch.com/cours/

Nan, mais sa j'ai compris, j'ai regarder les vidéo et tout, mais je n'arrive a rien, des qu'il faut joué, la moindre petite chanson, n'en parlons pas quand y a des accords!!! sad

faudrait savoir...
accroche toi
et persevere

pinrock ta commencé quand ??

Ba j'ai commencé debut aout.. icon_redface

C'est passer les accords dans le tempo que t'arrive pas ?

ouai, je comprend rien ( je suis droitière) quand faut appuyer avec la main gauche sur plsr corde, lesquel frotter avec la droite....ché pas si vous comprenez mais bon...
En tout cas même Come as you are, quand je joue, s'est pas ressemblant.... icon_redface

t'es blonde ? icon_cheesygrin
non je rigole, je rigole t'inquiete pas icon_cheesygrin

persevere,
puis tu mets plusieurs doigts comme tu dis (oui bon hein, dsl pour les esprits mals places ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
bien ca depend du morceux, pafois faut tout gratter parfois faut egrainer
ecoute l'originale

egrainer???sa veut dire quoi??? icon_redface
Et je suis pas blonde icon_cheesygrin

ah une brune love

egrainer les notes -> faire sonner une par une avec les doigts pour le pick

Salut!
T'sais au début on a tous galérer un peu, c'est normal, essaie de la jouer très lentement en appuyant bien sur les cordes et tu la répétes plusieurs fois a la suite et tu accèleres gentillement.
Et si "come as you are" n'est pas très ressemblante à ce que tu joues, c'est pas forcement toi mais la qualité de la tablature.. wink

salut moi aussi je suis debutant j'ai commancer debut aout ( le 2 aout) ba je doit avouer j'ai eu enormemant de mal jusqua que je trouve partoch , les tablatur les cours ect... pour mon premier accord Mi ERf lhorreur j'avais tellement mal au doigts le son ressembler a rien deplus pour le faire j'avais besoin de laide de ma petit soeur sad mais bon a la fin j'ai forcer forcer et ya eu un son un beau son :p puis je me suis entrainer en jouant 4fois de suiste cette accord puis j'arret je remet mes doigts en place pour l'accord et ainsi de suite puis a la fin j'avias tellment mal qu'on aurais pu me les couper j'aurais rien senti >< mais sa vos le coups j'etait conten quand j'ai entendu un sont clair , propre

alors surtout te decourage pas :p et entrainnete toi



PS: pour "come as yo are" la premiere foi que j'ai jouer on am dit que ceter tout facile mais quand je la fesais sa ressembler a rien alors j'ai abandonner cette tab je me suis entrainner a faire dautre accord Ré , Rém , Mim,LA,Sol,Do mais JE BOLQUE SUR LE FA, puis apres avoir apris tous ca bas "come as you are" etait comment dire "facile" :p

Vérifie peut-être que ta guitare est accordé icon_redface (ça peut paraître con)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tout, comprend, seul, rien, partiton, apprend, guitare, toute, dur



+