Pedales multi- effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous, voila sa va faire 6 mois que j'ai mon Ibanez s440 et la disto de mon ampli est assez pauvre. Je voudrais acheter une pédale multi-effets mais je n'y connais rien et il y en a a 50€ comme a 200 hum ! Je ne sais pas quoi prendre , pourriez vous me conseillez svp ?
Merci d'avance maitre
Biloute 801
Ps : Je suis allé sur les autre sujets mais aucun n'a repondu clairement a ma question .



heu ca depend quelle stile tu joue

J'ai un groupe qu'on peu considerer comme " rock festif" genre les caméléons . Mais j'aimerai une multi effet polyvalente .

Ou faut il que j'achete une multi effets bas de gammes ou pour le meme prix une autre pedale fesant qu'un son unique ( genre wah wah) mais de qualité ?

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
mouais les multi-effets... c'est pas super super, mieux vaut prendre des pédales avec un effet fixe plutôt qu'un multi-effet icon_cheesygrin

c'est vrai que c'est de meilleure qualité mais si t'en achetes 4 ou 5 pour avoir un truc polyvalent comme tu as dis ça va couter cher
le zoom g2-1u est bien il coute 150 euros http://www.lapedale.fr/pages/produit-zoom,zoom_g2_1u--id-483.html

MOi personnellement j'ai une Boss me-50, et c'est de la très très bonne pédale... Une whawha efficace et pas trop dur ^^ un nombre d'effet allucinant, et très facilement maitrisable

image du forum


pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
si tu as les moyens,
le tonelab de VOX est simplement hallucinant.
Il possede une lampe, qui permet de réchauffer et d'enrichir le son en harmoniques.
du tres bon...

boubez

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
30 messages
Salut je suis tout a fait en accord avec zilch. Il vaut mieu acheter une wah-wah, une disto, et apres tout dépend de ce qui te fais tripper.

L'avantage du multi effet... c'est que t'as plein d'effets dans une seul tite pédale, et c'est moins bien cher au total...

pascal17