Fender... Americaine ? Mexixaine ? Japonaise &co ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Salut.

J'ai en vue une stratocaster.
En fouillant un peu sur le net, je me rend compte que le numéro de série n'est pas valide....
J'ai été voir sur fender.com et sur guitardaterproject.com

J'aimerai savoir si il s'agit d'un modèle américain, mexicain ou autre copie honteuse de chine...

A première vue, on dirait un modèle américain...
Voyez vous même...

image du forum



Si quelqu'un pense pouvoir m'aider, qu'il n'hésite surtout pas à me contacter smile

Merci d'avance...



a priori et je pense meme que tu l'a remarqué il ya un drapeau USA entre le micro medium et le humbucker je pense pas que c'est une blague a moins que ce soit un pauve type qui s'est amusé a coller ce drapeau sur le pickguard d'une copie chinoise hum sans vérifier le numéro de série ca risque d'étre dur de savoir mais si peux regarder la tete du manche ca t'aiderai peut etre (c'est peut etre débile ce que je dis parce que si c'est la seule photo dont tu disposes...)

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Oui oui j'ai remarqué le drapeau... C'est pour ça que je pense que c'est un modèle américain.
Sur la tête, il y a bien "fender" d'écrit...

Mais bon, a l'heure actuelle il y a de nombreuses contre-façon chinoise...
J'ai pas envie de me faire pieger !

Voici le numéro de série : TZ860967

J'ai déjà été voir sur fender.com et sur www.guitardaterproject.com
Mais aucun n'identifie le numero de série...

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
sa veux strictement rien dire le drapeau americain! tu sais il sont pas c*n les chinois il te colle des autocolants et hop sa devient une Fender!! sur les copies qu'il font de Gibson il vont jusqu'a mettre derriere la tete du manche "made in USA"!!!
cela dit la fender est peut etre une vrai!
tu pourrai nous eclairais un peu plus:
-son prix??
-sur quel site tu la vue(donne nous le lien)

si tu me dit quel est sur ebay a 200€ neuve eh ben la cherche pas plus loin c'est les chinois qui font encore des connerie! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

grrr.... mandarins !

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
C'est une guitare d'occasion.
Elle n'est pas sur internet.

C'est le copain d'un pot bassiste qui la vend.
J'ai pas eut l'occasion de le rencontrer ni de voir la guitare...
Et il est assez long à répondre aux mails...

Quant au prix : moins de 400 €...

Sinon, le numero de série vous dit rien ?

Thx

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
deja si elle est a moins de 400€ c'est une mexicaine et vu l'autocolant Fender qu'il y a dessus on dirait que c'est celles qu'il y a sur thomann.
elle est d'occaz mais elle est pratiquement neuve?

je pense pas que se soit une fausse, ton pote te l'aurai dit je pense, et puis de toute facon teste la et si tu vois qu'elle a un bon son c'est que c'est une vrai! icon_cheesygrin

Hello
Tu peux faire defiler la totalité des references fender u.s ici : http://www.fender.com/support/dating/fender_us_dating.php

Aucun modèle u.s.a commencant pat TZ....

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
J'ai déjà été dur site...

C'est surement de la chinoise alors... Sniff

D'après lui elle est comme neuve.


"si tu vois qu'elle a un bon son, c'est que c'est une vraie..."
J'ai jamais essayé de vrai strato donc ce sera un peu dur...

Si c'est une mandarine et qu'il te la vend à 400 ( cad le double du prix où il a dû l'avoir) il a pas voulu te mettre une carotte, par hasard?

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
demande lui ou il la eu!
moi je voit que ces autocolants la sur les Fender mexicaine de chez thomann.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mod, vue, ricain, fender, site, guitardaterproject, voir, valide, rie



+