Suis je le seul à connaitre ce groupe ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un très bon groupe de Rock assez agé... mais qui mérite le coup d'oeuil selon moi... Est ce que certains d'entre vous connaissent ?



MOI!!!!! mais c' est un peu... à une époque j' adorait vraiment...mais mon avis sur ce groupe est quand même moins bon aujourd' hui...

Oh oui!!!!!!!
Et si je me rappelle bien un super tube.....du nom du groupe non?

Ba l'album here comes trouble du quizz est d'eux ^^ c'est l'un des derniers, un album moyen mais qui regroupe deux très très bonnes chansons... ma préfèré étant "Stranger than fiction" ^^

J'ai trouvé!!
Cela ne me rajeunit pas mais j'ecoutais ça à fond en bagnole.....en 80...
Ce disque est pour moi le meilleur avec "rock n' roll fantasy" comme tube cette année là sur les radios.
On peut ecouter un extrait de chaque en bas =>(son pourri mais bon) http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=1098510&style=music&cart=391818470...

ça n'était pas Paul Rodgers le chanteur ? Celui qui tourne avec Queen maintenant ?

las

Je connais !!
Un morceau à écouter :" The sky is burning" ou leur premier album intitulé "Bad Co."

 Citation :
ça n'était pas Paul Rodgers le chanteur ? Celui qui tourne avec Queen maintenant ?


Non, je ne crois, Paul Rogers était le chanteur de Free !!! Free n'est pas non plus très connu, mais vous connaissez surement la chanson " All Right Now " qui faisait parti de la B.O. du film " American Beauty "

Si pourtant ils disent partout que Rodgers a chanté jusqu'en 86 dans ce groupe :
Bad Company
En 1973, l'ex bassiste de King Crimson, Bob Burrell, l'ex guitariste de Moot The Hoople, Mick Ralphs, le chanteur Paul Rodgers et le batteur Simon Kirke forment Bad Company en Angleterre. Bad Company est alors le premier groupe signé sur le label de Led Zeppelin, Swan Song. Le premier album du groupe sort en 1974 et est un méga succès aux Etats-Unis, notamment grâce au single Can't Get Enough Of Your Love. En 75 sort le deuxième album Feel Like Makin'Love, suivi en 76 de Run With The Pack, en 77 de Burnin', puis en 79 de Desolation Angels, leur premier album utilisant des synthétiseurs et des violons. Après l'énorme succès du groupe dans les années 70, Bad Company a bien du mal à s'adapter aux années 80 et sort son dernier album officiel Rough Diamonds en 1982. En 86, c'est la résurrection avec Brian Howe au chant remplaçant Paul Rodgers pour un album commercialement désastreux, Fame & Fortune. Heureusement, Dangerous Age en 88 et Holy Water en 90 rattrape un peu le coup, jusqu'à Here Comes Trouble en 92 qui est un franc succès. En 1995 The Company of Strangers et en 96 Stories Told And Untold sont les deux derniers albums avant le retour en 98 à la formation originelle avec Paul Rodgers au chant pour un album Anthologie en 99. En 2002 paraît In Concert The Merchants Of Cool puis Shot Down On Safari.

A oui, ba je savais pas ^^ merci pour l'info ^^

las

quipro a écrit :

 Citation :
ça n'était pas Paul Rodgers le chanteur ? Celui qui tourne avec Queen maintenant ?


Non, je ne crois, Paul Rogers était le chanteur de Free !!! Free n'est pas non plus très connu, mais vous connaissez surement la chanson " All Right Now " qui faisait parti de la B.O. du film " American Beauty "

Si !! SUPER LIVE IN JAPAN
Paul Rodgers tourne avec Queen !
Un autre album à écouter , " Run with the Pack ".....J'ai décroché après ......
icon_cheesygrin

Ouaish, j'était pas au courant ^^ en fait il a fait parti de nbr groupe paul Rogers ^^

oué!!! bad compagny c'est un de mes groupe préférer c'est pa tou jeune mai c'ets fachment entrainent et même si quelque album sont pas super d'autre sont magnifique!!!

non vous n'êtes pas le seul a connaitre se groupe et a propos si vous pouviez me donner des partttion pour guitare de simple plan cela marrangerai. merci d'avance

non vous n'êtes pas le seul a connaitre se groupe et a propos si vous pouviez me donner des partttion pour guitare de simple plan cela marrangerai. merci d'avance




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, connaissent, entre, certains, moi, selon, oeuil, coup, rite



+