QUEL EST LA BASSE LA MIEUX POUR UN BUDJET DE MOINS DE 200 EURO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai une ancienne basse qui commence a faire le mm sons a chaque note enfin elle est vraiment nul alors je cherche une bonne basse pour jouer du rock folk ou du jazz mais je ne peux pas mettre au dessus de 200 euro



tu veux une basse pour faire du jazz alors que tu ecoute soad et nirvana !!

rage of rock a écrit :
tu veux une basse pour faire du jazz alors que tu ecoute soad et nirvana !!

et ? hum
le leader des wampas prefere bien a tout le classique wink

euhhh!! hum
je comprends pas ta phrase.

bhin j'aime bien nirvana et soad mais jaime mieux le sons des basses jazz que heavy métal et je demande juste ce quil y a de mieux dans les basses jazz a moins de 200 euro voila voila icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Salut,

Il y a l'Ibanez GRS 200 qui est bien finie et passe-partout (c'est en général conseillé pour les débutants).

Plus typé Jazz, il faudra peut-être t'orienter vers une copie de Fender jazz-bass, type Squier. Mais bon, je ne me risquerai pas à donner des conseils définitifs là-dessus (voir topic Jim Reed Bass).

Sinon, en pas cher, il y a la marque Stagg mais presque tout le monde en dit du mal (voir les topics Stagg).

Avec un budget aussi serré, il faudrait peut-être voir les occasions.

Attends d'autres avis que le mien avant de te lancer mais ça peut déjà te donner des idées.

je vend une basse si tu veut mais pas jazz

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Salut,

Il y a l'Ibanez GRS 200 qui est bien finie et passe-partout (c'est en général conseillé pour les débutants).


Ibanez GSR 200 pas GRS wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah ouais, ça change tout ! icon_cheesygrin

sinon au pire tu peu demander dans un magasin de basse ou de guitare

Salut voila g vu ton message et je pense que je peux te conseiller la jazz bass de Squier (sous marque de Fender) mon beau frere en a une et il a fait du punk du rock et du punk hardcore et je joue souvent du bon ska avec cette meme basse je pense que cet une bonne basse et je pense qu'elle n'atteint pas les 200 euros bonne soirée a toi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, euro, dessus, mieux, budjet, moins, ancienne, commence, faire



+