Fast Fret

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Le mystère s'épaissit !!!..........



Salut à tous !! icon_cheesygrin J'utilise ce produit depuis au moins 25 ans. Il nettoie et protège les cordes et la touche de l'instrument. Indispensable avec la chaleur ou si vos cordes s'oxydent trop vite.
Passez en avant et après avoir joué ,Vous aurez la sensation de jouer de la guitare sur un manche propre comme sur une guitare neuve. S'il est vrai que sur l'emballage il est écrit "Let's you play faster", c'est que sur des cordes oxydées les doigts accrochent quelque peu, mais rien ne vaut le travail comme l'a dit captain nemo !! smiley-guitar
Bonne gratte. Free Chet.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci Freechet pour ces propos rassurants qui viennent faire taire la rumeur inquiétante qui commençait à enfler dangereusement ! wink

Cela ne résoud pas pour autant mon problème d'accrochage sur cordes neuves, problème qui ne doit pas être dû à une oxydation rapide des cordes puisque j'ai déjà gardé un jeu pendant 8 mois et ça allait alors que je n'utilisais pas encore de Fast Fret. C'est depuis que j'en mets sur un jeu neuf que j'ai le problème. Ca fait un peu comme du jus de citron qui rend les doigts râpeux (ou qq chose comme ça, je ne sais pas si c'est compréhensible). icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, les, fret, fast, des, gratteux, basseux, genres, penseez-



+