Grésillemen!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

donc voila ma guitare grésille bcp é je voudré savoir d'ou sa vien??!!?? é commen y remédié!!!!!



personnellement je crois que sa viens du sillets sa m'est souvent arrivé quand je change les corde mais après les avoir remué un peu pour quel prenne leurs place sa va hors je sais pas si c'est parceke je les bougent ou par coincidence si vous êtes un peu hum hum hum après tout ce que j'ai dis...c'est normal

c'est ta guitare ou ton ampli qui gresille?

Si c'est l'ampli le probleme arrive souvent quand on fait pas gaffe:

quand tu éteins ton ampli il ne faut pas qu'il y de "crac" ca l'abime et apres ca gresille donc il faut baisser le son de tous les modules au max, éteindre la boite a effects si tu en as une et ensuite seulement éteindre l'ampli. normalement ca ne fera qu'un petit "crac" ou rien du tout si tu as de la chance wink icon_cheesygrin

purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
smiley-guitar Normalement les craquements ou grésillements proviennent des potards qui sont trop vieux ou de mauvaise qualité.
Tu peux le vérifier en les tournants les uns après les autres pour identifier lequel est défectueux.
Si tu n'y connais vraiment rien, amènes ta gratte dans un magasin pour faire un diagnostic.
Sinon, essayes de jouer au rythme des grésillements. hum icon_cheesygrin
Je plaisante, oh la,la hammer

Pour grandir, donnes un peu de toi, pour sourire, prends ce que je t'offre!
benfox

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
60 messages
Cela depend de bcp de parametre
guitare electrique
cordes neuves
ampli
potard
micro
ton jeu
manche vrillé
fret qui se fait la malle

..................................
............................
........................
....................

PLUS D'INFO !!

c'est pas ton jak???

Il m'arrive la même chose, je crois que c'est la poussiere dans les micros, est c'est mauvais !

Moi ca fait des crackements lorsque je pose mes doigts sur mes cordes...??? icon_redface
C'est pas génial quand on joue

Jé été voir un luthier é il ma di que sa venai de l'ampli!! snif
plu qu'a en racheté un autre!! icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bloodlover a écrit :
Moi ca fait des crackements lorsque je pose mes doigts sur mes cordes...??? icon_redface
C'est pas génial quand on joue


Masse mal branché ou déssoudé, vérifie que ta prise a une prise de terre!

disdonc t'es riche toi icon_redface




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : rem, commen, vien, savoir, voudr, bcp, sille, guitare, voila



+