Guitare Schecter, votre avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13
hello13 a écrit :
J'ai récemment fait l'acquisition d'une tempest blackjack et j'en suis très content. C'est très bien fini, ça sonne plus précis et plus lourd que ma SG, des mécaniques grover qui ne bronchent pas, mais absolument pas. Un sustain de malade, c'est franchement de la très bonne gratte !

Elle est montée avec quels micros? Si c'est des Seymour Duncan Nazgul/Sentient,ce serait intéressant d'en savoir plus.



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Absolument pas, la tempest blackjack n'est plus fabriquée ! Elle est montée en PRS McCarthy (SH1/SH4 d'origine), mais elle ne manque absolument pas de dynamique puisqu'ils sont très réactifs, chez seymour, je ne connais que le SH4 donc je ne peux pas parler de ces micros !

Pourtant, je la vois toujours sur le site de la marque. Bizarre. Surtout que les Nazgul et Sentient sont des micros très récents qui n'ont tout au plus qu'un an ou deux en version 6 cordes.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
La tempest blackjack a été fabriquée en 2006, ce n'est pas la tempest black qui date d'il ya un an montée en nazgum/sentinel !

Donc la production a été interrompue puis reprise entre temps. D'accord, ça me parait clair.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
La plus récente est peut-être la gamme haut dessus puis l'ancienne valait dnas les 750 euros à l'époque et n'avais que 22 frettes. La moderne en a 24, et montée en artillerie lourde et a une finition faded. 400 euros séparent donc ces deux pelles.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, dire, schecter, ect, aussi, comme, micro, essayer



+