Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'ai achete une guitare electrique recemment avec un ampli et le mec m'a refile un ampli Jim Harley Acoustic 15 alors n'ayant pas vu ca ecrit dans le magasin je me dis que je me suis fais avoir parce que je n'arrive pas a produire l'effet attendu. Est ce que cet ampli est de la merde pour ma guitare ou il convient quand meme?? Merci pour vos reponses. (c'est sans doute moi qui ne sait pas regler mais bon)



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Un ampli accoustique est prévu pour une guitare accoustique cela dit tu peux jouer avec ton électrique dessus, par contre t'auras pas de distortion. A l'inverse une electro accoustique dans un ampli électrique c'est pire que tout

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
merci bien et qu apporte la distorsion?? pour jouer le style que je veux jouer est ce important?? merci tu reponds de partout c'est cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La disto te servira selon le style de musique que tu joues. Tu n'as pas précisé d'ailleurs quel style tu jouais. La disto te servira si tu joues du hard/metal/punk/rock ou des trucs plus violent, pour du jazz, des arpèges doux ou de la pop c'est pas forcément obligatoire

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
ah desole mais moi c'est du genre blink donc un peu punk alors je me suis fais avoir. Mais qu'est ce que la distorsion va creer exactement au point de vue son?? merci

Et aussi quel ampli me conseillerai tu, pas trop cher dans les 100 150 euros pour jouer type blink-182, sum41 enfin du punk rock quoi?? Merci bien .

Dernierement y a til un potentiometre special distorsion sur l'ampli? et le potard gain il fais quoi au son exactement? merci encore




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, dis, magasin, ecrit, ayant, alors, acoustic, fais



+