Besoin de vos avis pour une gratte et ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t!mon

Petit causeur
Petit Downloader
23 messages
Bonjours a tous, je suis un débutant dans le ( grand ) monde de la guitare.
Et je voudrais m'acheter une bonne guitare , qui se défend pas trop mal.
Mon budjet est assez limité car il est de 250 € ( a peu prés ) smile_cool .
Je vais jouer du rock, pop rock et un peu metal ( MUSE, system of a down.....)
J'ai vu une guitare qui m'intérréssait, c'est une Cort X6, est elle bien ????
J'ai vu que'elle avait un bon rapport qualité prix.
Mais si vous pouviez me donnez d'autre guitare ds la meme tranche de prix et qui sont pas mal, sa serait bien merci.

Et je voudrais savoir des amplis a 200 € MAXI qui sont pas mal.chanteur

MErci de toute vos réponse , avis et autres bump bump



zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
J'en sais rien pour la Cort mais pour ton budget pour la gratte, va voir dans les Washburn ou les Yamaha, tu devrais trouver ton bonheur icon_cheesygrin wink

Sinon pour l'ampli, tu souhaites jouer en groupe ou pas? Si tu veux jouer en groupe il te faudra au moins un ampli de 60 voire 100 Watts pour pas que la batterie couvre tout ton son wink

Dans les 200€ je te conseillerais le Hughes & Kettner Edition Blue 60-R mais sinon il y a aussi le Fender FM 210R (65 Watts) et 212R (100 Watts), mais je préfére te recommander le H&K car il a une meilleure sonorité (les Fender DM sont pas mal non plus mais ne convient vraiment pas pour les saturations méchantes et le metal) et convient à peu près pour tout!!! icon_cheesygrin Mais si tu ne souhaites pas jouer en groupe, tu peux regarder les Vox Valvetronix, les Roland Cube etc...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as jeté un coup d'oeil la dessus ???
http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, mal, prix, avis, peu, elle, merci, voudrais, bien



+