guitare pro 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
smile clef-bass que pensez vous du logiciel guitare pro 5,pour travailler chez soit?



C'est un très bon logiciel , pour lire les tablatures des artistes et aussi pour faire tes compos , bref très complet , le meilleur wink

le seul probleme c'est ou trouver les tabs?????

si tu fais 911tabs.com c'est un moteur de recherche de tous les sites qui proposent des fichiers guitarpro ; il y en a qui s'appelle tabs heavent (ou tabheaven) ou il y a vraiment du choix (et à la différence de certains autres, il est toujours en activité !)

Guitarpro c'est vraiment super pour progresser en rythmique, ce que ne permettent pas les tab genre fichier word. Il suffit d'assourdir la piste de basse (par exemple) et tu joues avec la tienne avec tous les autres instruments (la plupart des tabs ont tous les instruments) ; en plus, la qualité des fichiers est très grande, c'est parfois étonnant tellement c'est proche de l'original. Bon ça reste uniquement pour l'entrainement, parce que les sons quand même plus proche du bontempi que des vrais instruments, mais je pense que même pour quelqu'un qui a un groupe, ça permet de dégrossir sa partie à jouer sans gonfler le reste du groupe hammer

ah oui juste une précision, il faut avoir un pc avec une bonne carte son et des enceintes correctes ; pour ma part pour ne pas investir dans un pc hi tech, j'ai relié un vieux pc à mon p'tit Hartke (que je n'utilisais plus depuis que j'ai un Fender Rumble, mais la plupart des ampli ont une entrée cd/aux qu'on peut aussi utiliser si on n'a pas un ampli qui traine) avec un jack à la sortie casque et c'est parti !

sn

Ah la la, qu'est-ce que je serais sans guitar pro... Et quel bonheur le RSE de la version 5 !!

avant il y avait mysongbook mais c' est fini car a cause du soit disant interdit de télécharger des oeuve mais essai le 911tab

Moi je bosse dessus, et franchement, c'est le pied. Je suis en train de redecouvrir des tabs de metallica en live, c'est enorme!

 Citation :
moi je bosse dessus, et franchement, c est le pied. Je suis en train de redecouvrir des tabs de metallica en live, c est enorme!

ou tu vas chercer tes tablature ? en guitare pro 911 tabs ?

J'avais deja un mega stock originaire de la mule. Et je tape sur google (entre autre) pour en trouver des sympa!

Mes sources sont situées aux etats unis la plupart du temp. Cherche un peu, c'est vraiment pas dur!

 Citation :
J'avais deja un mega stock originaire de la mule. Et je tape sur google (entre autre) pour en trouver des sympa!

Mes sources sont situées aux etats unis la plupart du temp. Cherche un peu, c'est vraiment pas dur!


tu cherche comment sur google fait un e recherche stéréotypé s' il te plait

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Excusez-moi, est-ce que quelqu'un peut me direquelle est la différence entre Guitar Pro 4 et 5, moi j'ai le 4 et je le trouve déjà pratique, mais estce que le 5 a beaucoup de trucs mieux?

Il est equipé d'une banque de donnee faites de sons enregistres. En gros tu a les sons de pas mal de garnd guitaristes, des basses , et aussi de batteurs. Il est plus complet niveau effets.
Le seul hic, c'est la mire, elle est verte est difficilement visible!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Des vrais sons !?!
Parce que dans le 4 c'est bien le son de la batterie et des effets guitares qui sont pourris, donc ça doit être vachement mieux !

Et ouai, mais le hic c'est qu'il faut que tu les definissent! Tu tatonne au debut, mais ca vien!

T'as aussi un equalizer 3 bande (comme les potards de ma basse icon_cheesygrin ) pour chaque instru!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : pro, guitare, soit, chez, travailler, logiciel, pensez



+