Que pensez vous de john myung?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et qui c'est qui va les voir en concereuh??? nananere c'est moahhhh le 26 juin icon_cheesygrin



Et moi le 5 octobre!!! nia!! lol bump En tout cas ces mecs la sont des dieux!!!Tous des prodiges inégalables!!! Et perso, je crois que Myung ne vient pas de notre planete lol

chachon a écrit :
Et moi le 5 octobre!!! nia!! lol bump En tout cas ces mecs la sont des dieux!!!Tous des prodiges inégalables!!! Et perso, je crois que Myung ne vient pas de notre planete lol


Aaaaaaaaaaaaaaah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi!!! icon_cheesygrin

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
il a une rapidité(main droite) a en faire baver plus d'un
il est exellent maitre bravo

ca c'est bien vrai peu de gens arrivent a faire la mm chose et puis en le regardant ca à l'air si facile...lol (ca a l'air) icon_cheesygrin

C'est bien la le probleme, c'est que ca a l'air facile...
Perso je bosse beaucoup de ses tabs, et j'en sue!!!! icon_cheesygrin

miliouz a écrit :
C'est bien la le probleme, c'est que ca a l'air facile...
Perso je bosse beaucoup de ses tabs, et j'en sue!!!! icon_cheesygrin


et t'y arrive?

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
J'comprends que t'en sue ^^
J'ai vu une vidéo de lui tout seul où il donne apparament des exercices, au début c'est tranquil, tu te dis "bon, voila quoi, il est fort mais sans plus...", après il se met a jouer et là tu te dis " Ah ouais, ben en fait il est trop méchant! " et le pire c'est quand tu vois qu'il est tout zen...
Enfin bon, moi j'suis guitariste mais ouah, il me largue a chaque fois ^^

C'est un super bassiste. Il une personnalité très étrange tout de même. Il ne parle que très rarement, en live, il bouge peu et reste faucalisé sur sa basse. Dommage qu'il soit mis en arrière, car il apporte beaucoupà DT avec un grand talent bravo

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Oué, sur scène il est assez bizarre, on dirais qu'il est dépressif ! icon_cheesygrin , il a une énorme concentration sur scène, quand il fait des trucs ultra complexes on voit qu'il est ultra concentrer , il fixe sa basse, sans bouger la téte, on pourrais penser que sur des lignes simples il serait relache, eh ben non ! il est toujours pareil, méme quand il joue une lingne des floyds ultra simple avec une note toute les 5 secondes. smiley-guitar

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : myung, john, pensez, THEATER, DREAM



+