Que pensez vous de john myung?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous de john myung?


  • excellent (77%/49 votes)
  • bien (10%/6 votes)
  • assez bien (10%/6 votes)
  • nulles (2%/1 votes)
  • ultra nulles (4%/2 votes)




qu'en pensez vous?Moi je l'adore. icon_cheesygrin
Il est trop trop fort. maitre maitre maitre maitre
G mis excellent bien sur. icon_cheesygrin

je crois que le sondage n'est pas anonyme vu les circonstance là !!!deux vote deux excellents en même temps c'est difficile de dire que c'est un mer** ah Freeport Jam ce morceau m'impressionne j'ai un pote qui le disait ennuyeux hum

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Dream Theater je suis accro mais par contre sur scene ça bouge pas !! et même si Myung est un très bon bassiste il me fait un peu de la peine à ce balancer tout doucement en avant puis en arrière.. icon_cheesygrin

Mais en aucun cas je pourrai critiquer son jeux endesaccord1

Voilà sinon par hasard n'aurais tu pas fait des fautes dans ton sondage ?? je dis ça mais en même temsp je dis rien !!

ce gars c'est trop un boss moi je dis respect maitre maitre maitre mais bon il sourit pas souvent lol chanteur a plus zozo bump bump bump

ben non je crois pa avoir fais de faute sinon dis le moi.
et excusez moi si il y a des fautes icon_redface
et sinn j.rémy je suis d'accord avec toi j'adore ce morceau et myung joue trop bien dedans!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
vive myung meme si il bouge pa trop dans les concerts!!!!!!!!si il aime pas bouger pendan les concerts on va pa l'obliger non plus lol!!!!! icon_cheesygrin
sinon jel'adore trop maitre maitre maitre maitre maitre maitre

frenchbatteur a écrit :
ce gars c'est trop un boss moi je dis respect maitre maitre maitre mais bon il sourit pas souvent lol chanteur a plus zozo bump bump bump

ben si il sourit mais il bouge pas c'est pas pareil!!!!lol icon_cheesygrin
a+ tom

Et puis il ne faut pas oublié qu'il n'arrête pas de remettre ses cheveux derrière ces épaules par un coup de tête... quelle tignasse il a ce mec !!

C'est sur il a les cheveux un peu long!!!!! wink
mais des fois il l'est remet aussi avec les mains quand il joue pas.sça fais 2 gestes déjà!!!! icon_cheesygrin

Je viens de voir le dvd score.c'est trop trop bien!!!!!!!!!!
j'adore!!!!!!!!! maitre maitre maitre
On y voit johnmyung étant jeune,il est génial!!!!!!!!!!!il bouge trop dans les concerts,
il est suréxiter.c trop bien!!!!!!!!! maitre maitre maitre
Il joué déjà super bien!!!!!!!! maitre maitre maitre
icon_cheesygrin

Franchement je pense que déja à cet age la y pouvais remballer beaucoup de monde lol icon_cheesygrin icon_cheesygrin

claire!!!!!!il est fort depuis le début!!!!!!
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
viv lui love love love love love love love

C'est meme un mutant, un extraterrestre. Il est phenomenal, ses plan sont ultra complexes, melodiques et imparables. Il peut a la fois etre un roc rythmique et un soliste hors du commun... Et sa discretion est legendaire, inquietante meme!

Je le venere maitre

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
bien sur qu'il est exellent !!!
en même temps faut avouer que c'est tous des pointures dans DT...

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
J'aime bien DT donc le gars Myung itou !! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : myung, john, pensez, THEATER, DREAM



+