et pk la basse ???! kel drole de kestions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin désolé j'y vois aucune faute, sa serait sympa si tu m'aiderais icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, c'est un peu tôt pour une dictée mais voilà ce que tu aurais dû écrire (tu compareras) : "je ne me rappelle plus quel titre... le sms, ça me tape... ce serait gentil si tu pouvais".

Voilà, bonne journée. wink

merci je vais corriger icon_cheesygrin

Moi a 9 ans je me suis mis a la gratte mais au bout de 6 mois j ai arrété et la est arrivé le college avec le fameux court de flute .J etais tellement degouté par les courts de musique que je me suis dis que je ne toucherais plus jamais a un instruments puis je me suis mis a ecouter de plus en plus de ska punk et la j entendais se son dans le fond qui etais la basse et je m y suis mis a 19 ans.

Moi je mis suis mis car la bass ça m'a toujours plus.j'adore ça!!!
en plus je fais de la contrebasse dans un conservatoire donc ça ma aidé pour commencer.
tres fortement même. icon_cheesygrin
je joue bocoup plus de bass maintenant que de contrebasse. icon_cheesygrin

de la contrebasse.. le reve icon_redface icon_cheesygrin jai toujours voulu en essayer une un jour smile_cool

coromir a écrit :
de la contrebasse.. le reve icon_redface icon_cheesygrin jai toujours voulu en essayer une un jour smile_cool

c'est super bien.mais je préfére la bass tous cours.même si l'orchestre c'est marrant. icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
orange sd a écrit :
hello je voudrais savoir vous pourkoi vous vous etez mi a la basse et pas a un autre instrument ???


Parce que 4 cordes, c'est largement suffisant... pour étendre son linge. icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

orange sd a écrit :
hello je voudrais savoir vous pourkoi vous vous etez mi a la basse et pas a un autre instrument ???


Parce que 4 cordes, c'est largement suffisant... pour étendre son linge. icon_cheesygrin

c'est vrai!!!bonne constatation.lol icon_cheesygrin

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Je tiens juste a signaler que je ne suis pas bassiste ( j'en fais juste pour le fun )

Donc je joue de la basse pour le fun ! pourquoi passer de derrière la batterie a cet instrument

voila pourquoi : la basse est très rythmique ( vu qu'elle ce cale sur la batterie ^^) J'ai pris une basse et j'ai vu a quel points c'était pas dur de jouer des morceaux simple comme ceux de green day !

Mais je n'abandonne pas la batterie pour autant bravo

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
Pourquoi la basse ? beuh pour la basse ... -_-"

J'aime ce son grave qui résonne <3 et pis ya moins de cordes c'est sur <_<

Bah en fait au début j'était batteur mais je voulais faire un imstrument ou je pourrai plus faire le "bête" genre sauter partout ...
Le piano allez m'ennuyer pi la gratte me paraissait un peu dur lol alors je me suis dit que j'allez faire de la basse comme dans mon college yen a aucun et tou ce qui manque dans les groupes de mes pote c'est un bassiste ... Afin jpeux vous dire que c'est pas les proposition de groupe qui m'ont manqué depuis :p

En reponse a celui qui parlé de la contre basse :
J'en ai essayer une la semaine dernière ! Et ben faut etre précis mais bon la première fois c'est toujours dur ! Surtout quand on fait 1m60 ... mdr

moi, je me suis mis à la gratte électrique il y a 1 an et demi (vieux rêve d'ado wink ) et j'ai beaucoup progressé (au dire de mes voisins icon_cheesygrin ) ; malgré ça, la basse m'a toujours titillé et il y a 6 mois, en parallèle à la guitare, j'ai taté de la basse et j'adore ça... Donc maintenant c'est double travail (guitare ET basse) mais aussi double plaisir !

Pourquoi la basse ?! Moi, je dis : "QUESTION IDIOTE" ! C'est l'intrument des dieux ! Personnelement, j'ai ma basse depuis 5 mois, mais ça faisait 1ans que je trippoter les basses et les grattes de mes potes, maisi déjà 2 ans avant je voulais en faire... Et si j'ai acheter ma basse, c'était pour mon groupe, parce que la bassiste qu'o avait avant, en un an, il est venu a une seule répète... vite fait de le viré celui la ! Sinon, dans mon bahut, on est que deux bassistes, et on est concentrés dans ma classe icon_cheesygrin Pis, un bassiste a vite fait de trouver un groupe, y en a tellement peu que tout le monde se les arrachent...




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, moi, faire, drole, kestions, voudrais, savoir, pourkoi, etez



+