et pk la basse ???! kel drole de kestions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello je voudrais savoir vous pourkoi vous vous etez mi a la basse et pas a un autre instrument ??? moi perso c'est parce ke des potes voulait faire un groupe et ils m'on dit pour rigolé "t'as ka faire la bassiste !^^" sauf ke moi je l'ai pris au serieux et 2 semaine après sa j'avais ma basse !^^ icon_cheesygrin



Perso , moi j'ai choisi la basse parceque je trouvais que c'était un instrument tout bonnement magnique ,et que j'ai toujours été fan de Flea (bassiste des R.H.C.P)

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
oulaaaaaa, bah au début je voulai faire de la guitare ( BC Rich warlock) mais j'ai changé d'avis en voyant tous ceux qui en avaient une, et après avoir entendu une basse : ce fut le coup de foudre!! love
mais les bassiste c'est plus rare que les gratteux : dans mon bahut on est a peu prés 5 bassistes pour plus de 30 gratteux bump bump

je crois que c'est comme ça partout dans le mien , je suis le seul bassiste , pour 1700 élèves ...Mais des grateux , il y a foules

clef-treble Salut, bah pour moi c'est a peu prés pareille que toi j'avais un amie qui vouler faire un groupes, et je me suis proposer pour la basse et quasiment un mois aprés j'avais ma basse, et depuis je suis trop amoureux de cette instrument love . et dans mon lycée je suis le seul bassist, pour a peu prés 5 guitariste smiley-guitar

aie aie c'est vrai ke la bassiste n'est pas commun....perso dans mon collège, y'a au moin 15 personne ki fait de la gratte, et y'a moi ki fait de la basse.....mais bon puiske ppreke personne sait se k'es kune basse, il croivent ke je joue de la guitare mdr !

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
En ce qui me concerne apres un an de gratte, sa me titillait grave et j'avai un groupe d'ami qui n'avait pas vraiment de bassiste, c'était le guitariste qui quand c'était indispensable prenait la bass, et un jour il est venu me voir : "hé tu voudrai pas faire la bass pour projet z" et moi : "bah je sais pas attend je réfléchit..." ligne d'après " OK! sa roule" et me voila devenu le plus heureux des bassistes XD

j'ai pris la basse parceque avec, tu te démarques des autres qui font tous de la guitare...

Oui tu as tout a fais raison "Orange sd", quand je dit a des gens je suis bassit ils me regardent et ils disent c'est quoi sa ???? Alors je suit obligé de leur expliquer ce que c'est, " Sa resemble a une guitare a 4 cordes et c'est plus grand et sa fait pas le méme sons" et la il me regarde et me disent ha oui je vois, alors qu'il ne voient pas se que c'est, et sa me fais rire bump chanteur bravo icon_cheesygrin

moi je voulais faire guitare ou batterie et mes pote qui avait un groupe sympa mon dit qu' il avait besoin d' un bassiste un peu comme toi et hop ça y est j' ai commencé il y a un ans

jesité en bass é bateri pour ma mére impossible la bateri alor jme sui mi a la bass o depar ct trankilan jémé bi1 c tt (fo dire ke javé pa encore ma bass cété la toute pouri d'1 pote) pui g eu MA bass é MON ampli (squier by fender precision bass coléctor avec ampli ashdown energestring perfect ten ) é ca été le cou de foudre jlé lache plu

Et gamin, le style sms, t'oublie, parce que si un modo tombe dessus, tu vas te faire reprimander!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi au début j'étais batteur, puis après des années, je me suis mis au piano et à d'autres instruments, dont la basse, et puis ça m'a beaucoup plu, mais je continue à jouer de la betterie et du piano.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je me suis mis a la basse apres avoir entendu du Wooten, je me rapelle plus quel titre mais je sais qu'il y a le mot "grace" dedans wink et depuis je joue de la basse au moins 3-4h par jour

ps: le sms sa me tape sur les bords alors sa serait gentil si tu pouvais editer ton post merci wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est Amazing Grace. Ben dis donc, tu tapes pas dans le basique.

Hé, Coromir, c'est vrai que le sms, c'est lourd, mais si tu écris en français, fais aussi un effort d'orthographe wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, moi, faire, drole, kestions, voudrais, savoir, pourkoi, etez



+