accords barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

Je suis débutante et j'ai du mal à faire les accords barrées. En fait j'arrive à bien positionner les doigts mais si je joue un arpège... ben le son de plusieurs cordes sonne comme s'il été étoufé. Et si je joue l'accord "normalement" le son n'est pas "clair", il y a des zboing. wobble (enfin vous voyer ce que je dire) . Est-ce que vous aurez quelques petites astuces ou conseils à me donner pour jouer correctement les accords barrés? maitre

Merci d'avance icon_redface



Faut faire ce qu'appelle mon prof des "pompes"!

mouais fait bosser quoi c'est tout ...

donc j'vais bosser les accords barrés smiley-guitar

merci pour vos réponses icon_cheesygrin

athena a écrit :
Faut faire ce qu'appelle mon prof des "pompes"!

Pompes style manouche ?? ou du genre brassens ?

brassens c'est la pince pas la pompe

ledz a écrit :
brassens c'est la pince pas la pompe


Thx je connaissais pas le nom wink

je suis daccord avec cassidi les barrés au début v'est trop dur j'ai essayer de commencer la gratt avec smell like teen spirit et j'ai manger je pense qu'il faut déja fmaitriser les accords normal pour s'attaquer ensuite au barer

C'est suicidaire de commencer par smells like teen spirit icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
cassidi a écrit :
salut

Je suis débutante et j'ai du mal à faire les accords barrées. En fait j'arrive à bien positionner les doigts mais si je joue un arpège... ben le son de plusieurs cordes sonne comme s'il été étoufé. Et si je joue l'accord "normalement" le son n'est pas "clair", il y a des zboing. wobble (enfin vous voyer ce que je dire) . Est-ce que vous aurez quelques petites astuces ou conseils à me donner pour jouer correctement les accords barrés? maitre

Merci d'avance icon_redface

aaaah les "sboing" et les notes etoufés et les acces de rage de mes premiers accords barrés ...ca me rend nostalgique tout ca icon_redface ...
bon revenons a nos moutons razz ...
le barré etoufé et les son que tu entend " zboing" comme tu dit.. Sont du non pas (a mon avis ) a une mauvaise position de tes doigts mais plus du a la pression que tu utilise avec ton index pour barrer tes cordes
Il faut surtout bien positioner le pouce en paralèle avec ton index sur le manche de maniére a former une pince...
le truc c est qu il faut serrer fort! tres fort ! et ca ... ca viens pas tout seul !
La guitare exige beaucoup de nos petits doigts !
Et il est normal pour une debutente ou un débutant de pas y arriver
Au plus tu va faire des barrés au plus tes doigts vont se muscler et au plus tu aura de la force pour faire ta pince c est une question de temps pour y arriver c est tout
Juste un petit manque de force dans tes doigts a mon avis ...
un jour tu verra ca passera tout seul parceque tu aura musclé tes doigts a force d' entrainement
voila bonne gratte a toi et bon amusement

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
mïsm0 a écrit :
C'est suicidaire de commencer par smells like teen spirit icon_cheesygrin

Je suis pas morte hum ...
J'ai du me rater icon_cheesygrin .
N'importe quoi, c'est de l'ironie j'espère !

J'ai rencontré une fille en forme de fée tellement nerveuse que lorsqu'elle griffait mon dos ma peau se transformaient en pyrogravure...



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, les, barr, joue, faire, butante, fait, arrive, bien



+