Musiques dures et solos pull-off/hammer-on

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
Salut à tous. Je voulais savoir si c'étais une bonne idée pour un débutant de se fixer comme objectif une musique difficile et de s'y entraîner jusqu'à la jouer facilement (+ la motivation qui va avec) et j'ai remarqué aussi que pas mal de solo sont fait qu'en pull-off et hammer-on mais je ne vois comment en ne grattant qu'une seule fois on peut faire 15 notes comme ça (peut-être parce que je suis qu'un débutant). Merci d'avance de vos réponses et salut.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est bien de se fixer des objectifs lointains mais bosse aussi des morceaux plus facile ...ça aide aussi à en arriver à du plus technique.
pour les hammers-pull off tu verra ...c'est une question d'entrainement.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
le risque en bossant tous de suite des morceaux difficile c'est que tu risque de te démotiver mais comme le dit denis tu peux bosser les plus faciles c'est vrai que ca aide bon courage... bump

ou alors tu essaie de faire une version légèrements différentes au départ...par exemple tu fait un solo plus lent en aller retour...puis petit à petit tu met les hammer et pull of au fur et à mesure

sis789

Petit causeur
42 messages
voit si tu trouves des versions simplifiées




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pull-off, hammer-on, butant, comme, ponses, jusqu, ner, entra, difficile



+