Son à la SoaD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah le micro du haut comme tu l'appeles est aussi appelé le micro grave justement parce que son son contient plus de fréquences graves, à l'inverse l'autre est aussi appelé micro aigu (treble) car il contient plus de de fréquences aigues. Après, plus sale, plus propre je sais pas, question d'appréciation...



FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je trouve que le micro grave convient mieux pour les solos et sons clair alors que je prefere carrement jouer en rythmique avec le micro aigu

comme quoi c'est une question de gout icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
je trouve que le micro grave convient mieux pour les solos et sons clair alors que je prefere carrement jouer en rythmique avec le micro aigu

comme quoi c'est une question de gout icon_cheesygrin

pareil pour moi, je trouve que les solo ressortent mieu avec le micro grave

et j'ai une question, j'ai une copie de strat ( 3 micros simples ) ( tenson ) et le selecteur de micro a 5 positions, alors que mon voisin qui a une cort ( 2 micro double ) n'a que 3 positions avec son selecteur !
c'est normal ?

oui a priori c'est normal puisque sur ta copie de strat (3micros) tu as:
-la premiere position (en partant du bas) c'est le micro d'en bas
-la seconde micro d'en bas+milieu
-la 3eme milieu
-le 4eme milieu+haut
-et la 5eme haut

donc a priori si il a deux micros vu que il y a pas 50 combinaisons possibles ca doit être
-premiere position: micro du bas
-2eme: bas + haut
-3eme: micro du haut tout seul

sinon perso pour les micros que j'utilise generalement je choisis en fonction de l'effect...

mais généralement je prend le micro grave il y a moins de bruits parasites je trouve...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
delft a écrit :
oui a priori c'est normal puisque sur ta copie de strat (3micros) tu as:
-la premiere position (en partant du bas) c'est le micro d'en bas
-la seconde micro d'en bas+milieu
-la 3eme milieu
-le 4eme milieu+haut
-et la 5eme haut

donc a priori si il a deux micros vu que il y a pas 50 combinaisons possibles ca doit être
-premiere position: micro du bas
-2eme: bas + haut
-3eme: micro du haut tout seul

sinon perso pour les micros que j'utilise generalement je choisis en fonction de l'effect...

mais généralement je prend le micro grave il y a moins de bruits parasites je trouve...


Ok merci beaucoup delft, c'est ce que je pensais, mais on est jamais sur smyleybleu
Et j'imagine que pour le metal c'est forcement mieu d'avoir 2 micros doubles!
( il y a plus qu'a casser le cochon pour acheter ma love Ibanez IC400 love )

c'est cette chose la IC400 ? icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/ibanez_ic400bk_iceman_egitarre.htm

elle est pas très jolie perso je trouve :/ enfin c'est surtout que il y a pas me vibrato :/

edit: boh remarque elle est pas si moche c'est surtout que je suis habitué au look strato et aux guitares heavy (genre les bc rich et les jackson...)

il faut ce que tu l'accordre en open tuning de ré c simple il suffit que tu appuie sr la cases 5 de ta deuxieme corde et que tu l'accorde ac la premiere corde simple dit moi si tu y arrive pas...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
non, malakian ne jouait pas avec une stratocaster


moi je suis sur que si icon_cheesygrin



alala la IC400 love

ps: je cherche des lien avec les photos de daron avec une strat, j'en ai deja vu smile_cool

hum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : elle, guitare, bouton, merci, assez, marque, connais, lectrique, down



+