que pensez vous du groupe America ( pas très connu !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez vous du groupe America ( pas très connu !)


  • je suis trop fan (13%/3 votes)
  • j'aime bien (46%/11 votes)
  • bof bof (9%/2 votes)
  • je connait pas (34%/8 votes)




perso je suis trop fan j'adore ce groupe !

C'est la première fois que j'entends ce nom .. C'est un groupe de quoi?

Hello
Donc tu ne plaisantais pas en disant pas trés connu.....tu aurais du preciser des moins de 30 ans!!
Oui j'adore , c'est mon adolescence et des titres comme bien sur "a horse with no name" et "inspector Mills" traversent les années sans la moindre ride....pas mon cas à moi!!!

J'ai oublié le principal evidemment : leur site officiel : http://www.venturahighway.com/
(cliquez en bas pour accès à tout sur ce groupe)

pour moi bofbof

frostiz a écrit :
C'est la première fois que j'entends ce nom .. C'est un groupe de quoi?

c'est un groupe de...heu... bonne question enfaite, leur chanson "A Horse With No Name" fait la bande son de la pub pour une voiture (impossible de me rapeller la quelle, (ds la pub il y a une nana qui fait du skate et qui va a la plage avec la voiture c'est tous se dont je me souvient))
Sinon acoustic-a c'est sur que ce n'est pas très connut des moins de 30 ans mais moi je n'en est que 16 !!! docn c'est que quand meme il on traverser plusieurs génération ! wink

America était un excellent groupe de folk rock, un trio en fait, devenu duo par la suite. Leur style est plutôt accoustique assez inspiré. Ils ont surtout oeuvré dans les années 70, leurs 2 premiers opus sont très bon et n´ont pas pris trop de rides, les suivants sont plutôt dans la lignée des deux premiers. Bonnes guitares, jolies harmonies vocales, un vrai bohneur, pas pour les fans de métal toutefois. Depuis le milieu des années 80, c´est le silence. Au passage, leur producteur a été un temps George Martin, qui n´est ni plus ni moins que celui des Beatles, référence, donc.

Pas forcément connus comme le dit le titre du forum, peut être smyleybleu mais certains de leurs morceaux vous diront forcément quelque chose à l´écoute.

Hello vous tous.
reference annakin13?
Oui tu peux le dire car tu parles du concurrent direct des Eagles.Les americains les adorent et meme de nos jours cela passe très frequemment sur leurs radios.

pio101 a écrit :

frostiz a écrit :
C'est la première fois que j'entends ce nom .. C'est un groupe de quoi?

c'est un groupe de...heu... bonne question enfaite, leur chanson "A Horse With No Name" fait la bande son de la pub pour une voiture (impossible de me rapeller la quelle, (ds la pub il y a une nana qui fait du skate et qui va a la plage avec la voiture c'est tous se dont je me souvient))
Sinon acoustic-a c'est sur que ce n'est pas très connut des moins de 30 ans mais moi je n'en est que 16 !!! docn c'est que quand meme il on traverser plusieurs génération ! wink


Heu, si c'est la pub que je pense, c'est pas plutôt du Neil Young? Ah j'arrive pas à me rappeler l'air, j'ai un gros doute là, c'était p't'êtes bien America après tout!!! Quoiqu'il en soit, c'est du tout bon ce groupe, à écouter pour ceux qui ne connaissent pas!

acoustic-a a écrit :
Donc tu ne plaisantais pas en disant pas trés connu.....tu aurais du preciser des moins de 30 ans!!

j'ai moins de trente ans (environ la moitié) et je connais wink

Haaa ... a horse with no name ...

c'est la musique de la pub de la modus...

et c'est bien America qui a fait cette chanson ...
Monsieur BUNNEL Dewey pour etre précis !

information recueillie sur leur 33 tours de 1972 !
un des 5 premiers disques que j'avais acheter en 1977 ...
avec led zep et pink floyd ...

il y avait vraiment de la bonne zique en ce temps là ...

et on l'écoute toujours avec plaisir, c'est dur de lui donner un age,
ça ne vieillit pas !

pas comme nous !

Hello pefmo et les autres.
Oui c'est une epoque, un style californien evoquant detente ballades et harley sur les grandes routes!!

jamais entendu parler
bump

je suis fan




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : connu, america, groupe, pensez



+