Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stadium arcadium est bien, mais californication est pas mal aussi



pour moi le meilleur c'est sans aucun doute BSSM le meilleur et de loin...une telle inspiration musicale bravo bravo bravo y' a pas à dire après même si d'autres albums ont été très bons (je trouve) notament californication, il n'y a plus ce truc si "sex, drogue et rock'n'roll".quant au groove de l'album il est incomparable love love love

pour moi tous les albums sont grandioses et a ne pas manquer, mais il est possible (pour moi) que stadium arcadium soit le meilleur toutes les chansons ne sont pas à rater!! sinon vive le rock!!! smiley-guitar bravo

By The Way, rien que pour Can't Stop icon_cheesygrin smiley-guitar
D'un point de vue générale jdirait Californication

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
ils sont tous excellent mais un petite préférence pour BSSM!

J'ai acheté Mother Milk.
C'est excellent.
Vraiment énorme. icon_cheesygrin

Leur début était génial et après bof bof ... smyleybleu smyleybleu

Leur début était génial et après bof bof smyleybleu smyleybleu

Leur début était génial et après bof bof smyleybleu smyleybleu

Dsl petit lag de mon ordi icon_redface icon_redface

bloody jack

Petit causeur
31 messages
J'ai mis Californication qui est pour moi un bon mélange entre BSSM et By the way, 2 excellents albums aussi... Il y a aussi de supers morceaux sur Stadium Arcadium. Au final, le choix est donc très serré... Par contre, avant BSSM, j'accroche pas du tout, je préfère de loin les Red Hot quand ils sont plus pop et pis les Red Hot sans Frusciante, c'est pas les Red Hot.

Slovak a une sacrée pêche.
Les derniers albums, ce sont d'excellents albums. C'est de la pop oui, mais de la pop de qualité.

En revanche, il est évident que je préfère la période BSSM/Mother Milk. C'est énorme. A écouter.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
J'ai mis One Hot Minute parce que jsuis à fond sur Jane's Addictione n c emoment et que j'adooooore ce groove métalleux bien zarb et tordu... Cela dit j'adore tout autant BSSM et Stadium Arcadium!!!!

J'adore californication parce que c le seul souvenir que j'ai de ma mere

Ils sont tous géniaux mais j'ai voté Blood Sugar Sex Magic car les premiers albums sont toujours les meilleurs.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+