Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai voté By the Way mais Californication et Stadium arcadium sont géants aussi...



tous les albums des red hot chili peppers sont excellents je dois dire, mais j'ai voté one hot minute qui reste mon préféré avec des chansons incroyables comme aeroplane, coffee shop ou encore Walkabout.
Mais s'il y avait j'aurais pu voter aussi pour Freaky Styley, têt aussi The Red Hot Chili Peppers (oui les tous premiers albums sont mes préférés =) )

Arf, choix plutôt dur, sachant que les albums sont tous aussi biens les uns que les autres et qu'il manque tous les premiers albums de leur période funk/punk/rock dans ce sondage...
Suis restée sur Californication mais vraiment juste car mes deux chansons préférées sont dedans, sinon, le choix est infaisable =)

pour moi cest blood sugar sex magick sans hésiter

I could have lied , udner the bridge , funky monks , blood sugar sex magik , suck my kiss , give it away... love breaking a girl aussi

redhot530

2 messages
je les adore tous mais blood sugar sex magik , il cartonne !! j'adore Under the Bridge et I could have lied dans cet album .

Moi c sans hesiter blood sugar sex magic ya rien a dire sur cet album il est genial les chansaon que je prefere c i could have lied funky monks et blood sugar sex magic xd vive red hot smiley-guitar icon_cheesygrin

jai mi californication psk yavai pa mother's milk

flea03

1 message
Moi j'ai voté pour " Californication " car c'est celui où il y a mais chansons préférées, enfin dans chaque album, il y a une chanson préférée smile

jujufandesredhot

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
-the red hot chili peppers, smile
-freaky styley, smile_cool
-the uplift mofo party plan icon_cheesygrin
-mother's milk, razz
-Blood sugar sex magic, love love love
-one hot minute, bump
-californication, maitre smiley-guitar bravo
-by the way, bravo ( love can't stop love )
-stadium arcadium, maitre note-16 razz



voilà mon avis, en bref, J'ADORE TOUT !!! (et en plus j'ai mis que les albums studio !!!)

jujufandesredhot

Petit causeur
Petit Downloader
13 messages
maitre smiley-guitar MOI AUSSI MA CHANSON PREFEREE C'EST I COULD HAVE LIED, ELLE EST M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!! love

j'aime bien californication et stadium arcanium

Tous pareil ! Mais une toute petite preference pour Californication , By the way , et stardium acardium mais sinon tous beaucoups =D

stadium arcadium maitre

bricegoeuriot

1 message
cantonication a écrit :
J'ai voté Stadium Arcadium pour la maturité musicale.Mais les 4 sont difficils à départager, one hot minute aurait pu être rajouté,cependant BSSM a un léger avantage à cause de son côté mythique.
image du forum


duxiste

7 messages
Le graphique correspond à peu pres à mon classement, sauf que j ai finalement mis BSSM en premier, apres hesitation avec Californication. Par contre je trouve que c est plus sur Stadium Arcadium que l on retrouve du BSSM et Californication, plutot que sur By the way.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peppers, chili, hot, red, PEPPERS, CHILI, HOT, RED, des



+