note ki parle d'elle meme ?!?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello, j'ai un serieux problème, je commence a jouer pas mal de morceaux connu, et certain on des notes dite "muettes" (note ecrite par exemple 5-5-x-5, x etant la muette). Donc j'aimerais savoir comment on fait une note muette sur une basse, car il n'est nulle part kestions de note muette sur ma méthode ! help ! icon_cheesygrin



bin en fait cest facile ! tu pose ton doight sur la corde en appuyant presque pas ( pas asse pour fairre sonner ta note)
une ^petite technique , regarde que ta corde ne bouge pas et que juste ton doit soit poser dessus

jespere que tu aura compri icon_cheesygrin

a ok c'est sa les notes muettes ??! je savais faire se genre de chose mais on m'as jamais dis ke c'etait des notes muettes !!! grrr j'ai des comptes a rendre moi ! icon_cheesygrin violent2

merci kand meme skwib ! icon_redface

mais ( pour une guitare ) ou faut t'il pincer la corde pour faire une muette ?
comme 3-3-x-3-4, je pince ou ? sur la case 3 ?

pour etouffer une corde tu poses ton doigt sur la corde sans appyer trop fort dessus pour pas qu'elle sonne

attention a par trop le faire au dessus de la frette car ça fait sonner les harmoniques

vaut mieux etouffer en milieu de case
http://www.igdb.co.uk/pages/techniques/images/dead_notes.jpg

on voit bien sur cette photo qu'il n'appuie pas.

sis789

Petit causeur
42 messages
c'est exact:cette note parle d'elle meme




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : note, muette, elle, serieux, probl, commence, jouer, mal, morceaux



+