Combien de temps pour tout écouter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Eh bien, je vois que ça fait réagir.

Quelques précisions par rapport aux posts :

- je ne suis pas prof de maths parce que c'était pas nécessaire pour ce genre de calcul et j'ai dit que je n'ai pas eu de grandes vacances, ni de rentrée (donc, je ne suis pas prof)

- mon calcul est peut-être faux puisque je pars de 500.000 alors que je ne sais pas combien il y a eu d'albums (ce que j'avais déjà précisé),

- je n'ai pas perdu de temps en écrivant le message puisque j'écoutais un disque en même temps et que j'arrive à dissocier les mains et les oreilles (jouer de la musique, ça aide au moins à ça wink )

- je n'ai pas eu l'impression de me torturer en postant.

Voilou, A+ icon_cheesygrin



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
N'empêche que grâce a moi vous pouvez économiser 28 années et 6 mois de votre vie en partant du principe ou le nombre de CD que tu nous donnais était juste.

Ce n'est pas rien icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
mais.. ça veut dire qu'on a pas le temps de ré-écouter des morceaux qu'on aime ? hum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non, c'est interdit par le règlement !!!! On est obligé d'en écouter un pmaximum et c'est contrôlé tous les jours . icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pardon pour le double post mais je pense à un truc : la solution, c'est d'aller sur des bornes d'écoute (genre fnac) et d'écouter seulement les 30 ou 45 premières secondes. Je vais faire le calcul pour voir ce qu'on pourrait écouter § endesaccord3

bigbass

God of Partoch
8083 messages