tablatures rock(2 grattes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!!
bonje vous l'avoue le sujet de mon topic est nul...
bref je voudrais quelques morceaux bien rock dans lequelles je puisses trouver 2 guitares(rythmique et melodique) et un son bien rock (punk ,etc..)

j'ai deja en tete smell like teens spirits, un jour en france, une d'oasis, etc...

merci de bien avoir l'amabilité de me m'aider wink

bonne gratte

smiley-guitar



essaye

My direction - sum 41
still waiting - sum 41
can't repeat - The offspring

dans presque tous les morceaux ya 2 grattes donc le plus dur c'est de trouver les 2 tablature

merci merci!!
envoyez d'autres si vous en avez en tete

Noir désir = Le vent l'emportera
Iron Maiden = Fear Of The dark

Bonne gratte a tous ! smiley-guitar

Noir désir = Le vent l'emportera
Iron Maiden = Fear Of The dark

Bonne gratte a tous ! smiley-guitar

Voilà pour Le vent nous portera de Noir Désir : http://www.partoch.com/artistes/NOIR+DESIR_tablature,3046954_-_Le+vent+nous+port...
Je t'en propose une autre, J'ai demandé à la Lune d'Indochine : http://www.partoch.com/artistes/INDOCHINE_tablature,3046955_-_J+ai+demande+a+la+...

Bonne gratte smiley-guitar

skwib a écrit :
essaye

My direction - sum 41
still waiting - sum 41
can't repeat - The offspring

dans presque tous les morceaux ya 2 grattes donc le plus dur c'est de trouver les 2 tablature


nan le plus dur c'est que tes oreilles supportent quand t'as réussi à jouer ça smyleybleu

smells like teen spirit ya qu'une guitare (puisque Cobain était le seul guitariste de Nirvana à l'époque)

sinon t'as dit punk (bon même si c'en est pas à 100 % au moins c'est pas de la soupe) ben les clash tu devrais trouver ton bohneur (london calling, should I stay or should i go ...) pour ne citer que les plus connues (pasque j'connais pas des masses ce groupe)

sinon t'as (en vrac) AC/DC, bob Marley, Dire Straits, Clapton, Joan Jett, Metallica, Scorpions, Telephone, Les Beatles, Trust ( icon_cheesygrin ) et ZZtop (souvent 2 voies à la guitare sur les enregistrements)

voilà fais ton tri on connait pas forcément tes gouts ... bonne continuation wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bien, rock, etc, gratte, guitares, trouver, puisses, lequelles, morceaux



+