Les Paul Custom Plus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir!

Voila , je réfléchissais a ma future gratounette, et je voudrais savoir qu'est ce que vous pouvez me dire sur celle-ci...
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,42879,mao,epiphone_les_...

D'après les avis , les micros seraient : - 2 Humbucker Gibson a partir des modeles 2001
OU - 2 Humbucker Epiphone (d'apres le second avis)
ET ENFIN - 2 Alnico Humbucker (d'apres un magasin revendeur)

Alors , c'est l'un , ou l'autre ? icon_cheesygrin
Manche en acajou , c'est bien ?
Et enfin , a quel prix , la trouve t-on en magasin ? icon_redface

Merci beaucoup wink

+++



manche acajou,
alnico humbuckers, à première vue ça sent la qualité

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Pas mieux.
J'en ai une une custom d'Epiphone... mais elle est montée en Seymour!
Franchement ça le fait grave! icon_cheesygrin smile_cool

Ok , merci wink

Mais sinon , vous pouvez me dire qu'elle est la différence entre la standard et celle-ci ? icon_redface
J'aimerais en savoir plus sur les micros surtout (car après tout , c'est l'essentiel icon_cheesygrin )

Merci beaucoup wink

Bonne journée !

fab_974 a écrit :
manche acajou,
alnico humbuckers, à première vue ça sent la qualité


C'est pas sur , il y a 3 avis , mais les trois sont différents au niveau des micro alors qu'ils parlent de la meme gratte chanteur

C'est les uns , ou les autres (enfin il y a quoi sur cette pelle)

wink
Bye

icon_redface

Svp...

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
742617 a écrit :
Ok , merci wink

Mais sinon , vous pouvez me dire qu'elle est la différence entre la standard et celle-ci ? icon_redface
J'aimerais en savoir plus sur les micros surtout (car après tout , c'est l'essentiel icon_cheesygrin )

Merci beaucoup wink

Bonne journée !


Au niveau son: Je crois qu'il y en a aucune!!! Sur la Custom tu as juste un truc au niveau qui change au niveau de l'ésthétique!!! Sinon pour le prix t'as meilleur temps de prendre la Standard wink

Salut!

Si ce que tu dis est vrai , se sera la standard ! PArce que l'hestetique , s'estr pas si important (enfin vu la différence de prix , on s'en passerta icon_cheesygrin)

Aller , merci wink
Si quelqu'un qui a déjà testé une custom me dise la différence entre standard et elle !

Merci wink

+++

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a acune différence entre la standard et la custom à part l'esthétique, les micros sont les mêmes. Ah si, l'accastollage est doré sur la custom razz

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
je confirme ce que dit funkpunk , je me suis acheter la standard et j'ai bien sur essayé avant la custom , a part l'estetique il n'y a aucune difference et vu la difference de prix je te conseille vivement la standard (qui est exelente icon_cheesygrin )

Bonsoir!

Merci funkpunk et blum ! JE suis entièrement d'accord : vu la différence de prix, l'hestetique et l'accastillage n'ont pas trop d'importance wink

Merci encore wink

Et au passage, c'est quoi les micros qu'il y a sur la standard ? icon_redface
Bonne soirée!

2 Humbucker

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
2 Micros doubles Epiphone wink

moi c'est deux double gibson, c normal que se soit pasles meme??

Ok , merci pour les micros wink

Par contre blum , je pourrai pas répondre a ta question ! icon_redface

Sinon , sur la Epiphone Les paul Ultra http://www.epiphone.com/default.asp?ProductID=242&CollectionID=6
ils disent qu'il y a des alnico classic , sa sonne comment ? Mieu ou moins bien que sur la standard ? icon_redface
(sa sonne mieu non?) Et c'est plus orienté vers quel style ?

Wahou , je pose trop de question , désolé icon_redface

Aller , merci wink

+++




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, humbucker, avis, Epiphone, apres, enfin, magasin, epiphone, paul



+