Les passagers et membres d'équipage des avions, les personnes qui se trouvaient dans l'aile touchée au Pentagone, les personnes qui se trouvaient dans les 2 tours du WTC (employés, visiteurs et autres), ainsi que tous ceux (pompiers, flics, infirmiers, prêtres, et anonymes) qui ont essayé ce jour là d'aider. 5 ans après je n'ai pas oublié ce que je faisait au moment ou j'ai appris ce qu'il se passait, je n'ai pas oublié ces terribles images et je n'oublierai pas (pour toi Choupette). Une pensée aussi pour toutes les victimes des attentats de par le monde, voilà; c'est pas très gai, mais ça fait malheureusement partie de notre histoire. Plus hilarant encore le reportage propagande juste derriere sur les méchants islamistes de al quaida qui parviennent à défoncer la plus puissante armée du monde en mettant en place des projets maléfiques du fin fond de leurs grotte d'Afghanistan...nia on se marre bien sur France 2. Merci la BBc Allez les gens, reveillons nous. Un coup de main?? ---> http://video.google.fr/videoplay?docid=-577174447327390558&q=loose+change+2 A bientôt pas une pensée mais y penser et afin que le sujet reste musicale "STAR SPANGLED BANER" a fondddddddddddd alors ca je l'avais completement oublier je vais faire une journée de deuil pour des americain.... non mais faut pas rever et en plus detruire les 2 tour les plus importante et faire que 5000 mort ils sont nul ces terroriste. les americains font mieux chaque jour grâce a l'obésité, les meurtre dans la rue a cause du port d'arme, et surtout pendant leur guerre toujours aussi pouri. alors pas de pensé pour ces *** de ricains Quand à la crédibilité de cette reconstitution, je suis d'accord, c'est gros, très gros, fait pour faire tchouner dans les chaumières, mais j'ai pas envie, mais alors pas envie du tout de me fendre la gueule devant ça! Je ne me lancerai pas dans une discussion sur les islamistes auteurs ou non (?) de cette abomination, ni dans celle de Madrid, de Bali et j'en passe, bizarre quand même mais ya pas de fumée sans feu non? Waip, même si la société americaine n'est pas forcemement un bel exemple pour le monde entier, faut reconnaitre que ce 11 septembre la il ont pris une grande claque dans la g***** et toutes ces morts inutiles, des gens qui ne demandaient rien, sacrifiés sur l'autel du terrorisme Sa merite bien un hommage et une pensée. cyrille.t ci on suis ton raisonement on va ou? réfléchi un peut avan de dire ce genre de conerie par contre quand on voit les amiricain bombarder des convoi de refugier des hopitals, des ecoles... tuter des millier de personne inoncente au nom de dieux et de la democratie, c'est pas mieu que les fanatique musulman.... que dieu vous protege Si on peut blamer les leaders, il ne fait pas oublier que ce sont les civils qui sont les victimes, et que, quoi qu on en dise, ils ne sont pas forcement en accord avec les chefs... tu voi donc une diférence entre les gens mort dans les tours et ce tuer par les US dans dautre pays? excuse moi je voi pas de diférence moi ca me touche pas plus que ca. par contre quand on voit les amiricain bombarder des convoi de refugier des hopitals, des ecoles... tuter des millier de personne inoncente au nom de dieux et de la democratie, c'est pas mieu que les fanatique musulman.... que dieu vous protege je vai aller plus loin encore on doit conprendre quoi la? vu que cest pas mieu que les fanatique musulman les attentat des fanatique et les bombardement des US ne te touche pas donc ci jai bien conpri? excuse sa me démangé... Bien joué le gouvernement de GWB !!! Et bien sûr, la vie humaine, où que ce soit dans le monde a la même valeur, c'est une évidence ! On ne peut pas cracher sur des milliers de morts innocents, sous prétexte qu'ils sont gouvernés par des cons. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, ceux, pens, attentats, trouvaient, voil, personnes, tout
+