Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Ouai ok^^ ta probablement raison wink



nan je pense que toi t'as raison.... wink maleurheusement sad

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Et tu connais Rammstein depuis quand?

gign24

1 message
salut,

Je suis un grand Fan de Rammstein j'adore tout les Albums et pour infos le prochain resemblera niveau guitares à Herzeleid (1er album) il sortira peut être l'année prochaine !!!!! et cet hiver les essais et enregistrement commence !!! aller sur www.rammsteinworld.com

Pour repondre encore au reste des questions s'arrette quand le chanteur Till aura 50ans c'est a dire dans 6 ans.

Oui c'est vrai j'ai lu l'information, il compte prendre sa retraite à 50 ans....
J'arrive pas a croire que ça puisse finir un jour... sniff

tequierorammstein

8 messages
Leur prochain album qui sortira en 2009 sera le dernier sad

Rammstein n'est pas près d'arreter. Et ils ne font en aucun cas un break. Actuellement ils sont en Californie en train de composer les texte de leur nouvel album et si tout se passe bien il devrait arrriver en France pour l'été avec 2 premier single prévu pour Mai.
Ok Richard a fondé Emigrate mais il n'a pas prévu du tout de quitterle groupe Rammstein.

hammer

Et ce n'est point le dernier mais l'avant dernier.

Et ce n'est point le dernier mais l'avant dernier.

Ils sont actuellement en studio non?! icon_cheesygrin

jazzmaster

Petit causeur
28 messages
Ce serait une bonne chose pour le monde de la musique

bassiste77600

1 message
Vive rammstein ! smiley-guitar smiley-guitar micro hammer note-8 note-4 note-1 note-2 clef-treble

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
j'ai appris que till avait declarer qu'il arraiterait a 50 ans est c'est pour bientot icon_cry icon_cry

Vous inquiétez pas fans de rammstein, vous pourrez toujours vous faire plaisir avec les godes qu'ils ont sortis smiley-guitar

ils n'ont pas interret sinon je fais un scandale!!!! endesaccord1
LONGUE VIE A RAMMSTEIN (j'espere) smiley-guitar c'est vraiement bon comme musique!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : arreter, rammstein, RAMMSTEIN, des, vraiment, grp, fan, veu, moi



+