Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ja !!

en parlant de ca qui a acquis le Volkerball ????

moi j'ai l'edition limitée
http://www.pilgrim-management.de/Emigrate/

extrait d'emigrate !



moi j'ai acheté l'édition spécial et c'est déja énorme
et vivement la sortie d'emigrate j'ai entendu des extrait et sa doit etre vraiment
pas mal

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Il me semble que Till à décidé qu'il s'areterai à 50 ans pour s'occuper de ses enfants et je doute que ca continue sans lui icon_redface

Apres il me semble aussi qu'ils on un contrat en cour pour encore 2 album au moin donc qui vivra vera.

et j'ai vu sur leur site qu'il se retrouverai en janvier 2007 pour peu etre
ecrire un nouvel album et il pensai joué dans plusieurs festivals européen

moi j'ai acheté l'édition ultra limitée a mon meilleur pote fan de rammstein qui en echange ma doné son edition limité , ien avé 2 au furet et moi j'en ai u une !!!
völkerball est leur meilleur dvd et je ne pens pas que rammstein s'areterons un jour , vive rammstein !!
maitre smiley-guitar micro smiley-guitar

j'ai pas envie non plus que rammstein arrête, c'est vraiment un bon groupe, il leur reste 6 ans a vivre enocre smyleybleu (oui, Till arrête a 50 ans et il en a 44 ^^) le projet solo de Richardest super, j'adore Emigrate!

j ai tous les album de rammstein alors les 2 prochain avant qu ils arrete ils vont sans doute etre bien

Le prochain album de Rammstein est prévus pour 2008, Richard Z Kruspe l'a dit quand il a parlé de son projet EMIGRATE. De plus sur le site officiiel de Rammstein et sur des sites de fans, Till a démenti les rumeurs de séparation.

je ne pense pas que le groupe de rammstein va arréter, ils ont assuerer dans tout leurs album y comris dans Rosenrot, ca serait dommage d'arreter la, ils doivent continuer smile_cool

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
ouai je ne pense pas que Rammstein arretera tout de suite, ils vont surement faire au moin 2 albums avant d'arréter (même si je ne veux pas qu'ils arrétent smyleybleu ) et puis j'ai vus des clips d'emigrate est c'est génial^^ surtout "Wake up" et "My world".

MAIS NON ILS VONT PAS S'ARRETER , NO SOUCI !!!!! comme dit , ils vont sortir leur prochain album en 2008...
de toute façon... wir haben kein Lust , dass rammstein aufhört , und desswegen werden sie nicht aufhören !!!
wir haben keine Lust , wir haben keine Lust...... hammer

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
^^ Ouai mais bon faut pas oublier que Till a 44 ans et que sa fait 13 ans que le groupe existe donc ils vont forcement pas tarder a arréter même si c'est dans plusieurs années smiley-guitar !!!

ouais bah regarde les rollig stones........
sing , sing für mich , sing endlich !!!! (inspiration de "SPRING")
au fait tous les fans de rammstein se sont déchainé la niveau topic ....???!!! hum

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Ouai je sais mais je veux juste dire que faudras pas s'étonner si ils s'arrétent mais plus ils arréteront tard mieux ce sera^^ VIVe RAMMSTEIN bravo

ouais...mais bon ils s'éclatent trop dans ce qu'il font pour arrêter prochainement je pense....^^ on va pinailler encore lontemps sur ce détail ??? icon_cheesygrin bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : arreter, rammstein, RAMMSTEIN, des, vraiment, grp, fan, veu, moi



+