Est ce que les membres du grp soad fumes???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
Et vous saviez que john a était élue meilleur batteur 2005 et batteur rock alternatif il est trop fort ce gars! et je pense bien qu'ils se sont camés ou shooté ou piqué car il ecrivent pas mal de chansons la dessus mais ils montrent que c'est pas forcément bon pour toi, donc c'est pas une raison de se shouter comme eux



je crois qu'il faut laisser tomber les prejuges de fan, bien sur qu'ils fument et se droguent c'est tres repandu chez les artistes de plus enormement de leur textes parlent de cela....

à la limite on s'en fout comme de l'an 24 nan ? l'important c'est la musique qu'ils font non ? Enfin ça ne regarde que moi.

Clair!ça peut faire quoi si ma grand-mère se drogue!Enfin faut bien reconnaitre que des fois ça bonifie la création mais chut c'est pas bien! hammer icon_cheesygrin

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
totalement daccord avec toi cantonication, les artistes souffrent pour nous faire de la bonne musique mais fo pas que le génie du mal t'envahisse endesaccord1 ......meme si il faut reconnaitre que etre chanteur c'est marrant icon_cheesygrin

Moi aussi j'ai une question, est-ce que vous savez si dave grohl boit de l'orangina? juste pour savoir icon_cheesygrin bump

jdoit rigoler ???

mdrrr exellente question ça lollll bravo

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
mais voyons bien sure qu'il en bois ! et vous pensez qu'il est de quelle couleur son pijama ?

moi je dirai blanc avec d gros pois rose bump

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
ouai c'est vrai de cette couleur mais c'est un costume de masoshiste icon_cheesygrin

Il doit être sexy dans son pyjama!

Non mais pour revenir au sujet principal, je vois pas en quoi cette question doit être posée, c'est vrai quoi! Ils font de la bonne musique et c'est le principal!

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
c'est vrais que c'est bizzards de se baser sur des choses aussi futiles mais quand on est fanatique(faut pas le prendre mal), on se demande meme comment ils respirent.

J'ai pas compris a quoi servait la question !!!

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
et bien la question servait a savoir ce à quoi résumée l'existence du groupe, qu'elle est l'inspiration subites les aurat poussée à composer des chansons, si c'est un trouble psycologique résumant un état de nervosité incombérante dans lequel il y aurait des substance nicotines qui y seraient attribués ça te vas comme explication ?
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gratte, les, membres, grp, soad, fumes, pensez, daron, shavo



+