Jai une guitare mais je ne la trouve sur aucun site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me suis acheter une guitare mais la marque je ne la trouve pas cest une type les paul



Envoie une photo , mais il faut dire que des types Les Paule ,tu en as dans quelques marques , et puis il y a beauoup d'imitations

jessaierais de donner une photo

jessaierais de donner une photo

juste comme ça , sur la tête de ta gratte , tu n'as pas un nom , une marque, un numéro de série ?

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Le magasin... (?)
Ebay... ?
Une Marque... ?
Un numero de série.... ?

Faut un peu nous éclairer...

J'ai exactement le même prob, j'ai une guitare eko, type : les pauls mais je connais pas le modèle, la voici
image du forum
.
Si vous pouvez m'aider aussi... merci!

Regarde si tu la trouves pas dans cette liste, en lisant les avis des utilisateurs
http://reviews.harmony-central.com/reviews/Guitar/brand/Eko

Merci beaucoup à vous, je crois que c'est une eko vl-480s les paul.
bravo bravo bravo bravo
bump bump bump bump

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi aussi je trouve ma gratte sur aucun site c'est une Aria Pro II CS-200, je vois toujours le modèle au dessus (la 250) mais jamais la mienne sad ...

I WANT TO BREAK FREEEEEEEE !!!
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
Cafardos regarde sur audiofanzine.fr ou regarde sur le site ariausa.com

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
Cafardos regarde sur audiofanzine.fr ou regarde sur le site ariausa.com

Sur ariausa ya pas les Cardinal Series sad ...
Et sur audiofanzine une fois de plus j'ai trouvé que la CS-250 et encore la fiche y a rien dessus sad ... http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43076,mao,aria_pro_2_cardina...

I WANT TO BREAK FREEEEEEEE !!!
lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
j'adore la gueule de cette guitare!
toi elle ressemble a peu prés a celle la Cafardos?
sinon elle sonne bien?

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ouais elle ressemble en gros à celle-là (forme, couleur, tête). Deux doubles micros, pareil (mais en beige c'est pas beau icon_cheesygrin . Et y a que deux potards. Et ils sont pas pareils.
Le genre de guitare que, si c'était moi qui avais choisi, j'aurais sûrement pas acheté, mais maintenant je l'adore love .
Ben je peux pas te dire si elle sonne bien, c'est ma première expérience d'électrique (yes I have been experienced icon_cheesygrin hammer !) mais d'après ce qu'on m'a dit oui elle est pas mal, c'est pas une gratte de bourrin par contre... Et puis faut dire que m'on ampli est pas trop trop mauvais icon_redface ...

I WANT TO BREAK FREEEEEEEE !!!



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trouve, guitare, paul, les, type, cest, marque, acheter, site



+