Aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'ai cassé une corde de ma basse et j'essaie de changer les cordes mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'aider?



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
andy-darkness a écrit :
Salut, j'ai cassé une corde de ma basse et j'essaie de changer les cordes mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'aider?

bah disons que quelques précisions/photos se serait pas du luxe

t'arrive pas a changer les cordes de ta basse?? ben pourtant ya rien de dur^^ t'enleve la corde casse ou vielle, tu rentre la nouvelle par la meme fente par laquel tu viens d'enlever ta corde^^ tu passe sa dans la mecanique tu coupe se qu'il y a vraiment en trop garde commeme un bon bout en plus!!! tu lui donne un sens ( toutes les cordes vers l'interieur de la basse c'est recommender pour la sante de ton manche) tu fait plein de tours avec ta mecanique jusque que la corde soit pas trop molle, tu tire tu tire tu tire sur ta corde, elle va mollir un peu , tu la laisse se reposer et tu recommence et ainsi de suite juska qu'elle bouge plus^^!

va voir quelqu'un qui s'y connaît !!

Courre dans un magasin, y va te montrer, et pis apres tu le fera tout seul!

Comment t'es fait mec pour la péter ?

Merci mais c'est bon j'ai demandé a mon père ( qui est guitariste) et c'est bon, désolé pour le dérangement




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : aider, quelqu, arrive, cordes, les, changer, essaie, basse, corde



+