UN P'TIT ENCOURAGEMENT POUR LA RENTREE!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A tous les collégiens, lycéens, gamins en primaire, étudiants, apprentis et que sais-je encore :

BONNE RENTREE !!!!! Que la connaissance et le savoir soient avec vous, bon courage à ceux qui rentrent en internat, bossez bien, marrez vous bien (et oui!!!!!), ne laissez pas vos grattounes prendre la poussière quand même et n'oubliez pas de venir faire un saut sur Partoch régulièrement icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump bump



bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
T'inquiète pas slashette, et merci encore bonne chance à toi aussi !

héhé allez ont dit bonjour a la maitresse ! hammer hammer

 Citation :
encouragements


Ca c'est sur! du courage, il en faudra!!

al reprise est dure !! surtout après 2 mois à glander

Bon courage aussi à ceux qui n'ont pas eu 2 mois de vacances !!
personellement ça va j'ai eu 2 semaines en juillet et 2 en aout donc ça va j'ai bien profité mais la reprise est dure quand meme, j'ai repris le 20aout.

ouais ben j'ai bossé moi pendant les vacs...plus que queslques heures avant que je ne reparte dans mon triste lycée...(attachez moi à mon PC et à ma gratte!!!)

moi je suis déjà rentré !! et c'est pas la joie !! tiens, une corde pour t'attacher

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
tibo78 a écrit :
la reprise est dure !! surtout après 2 mois à glander

2 mois? hum
NON PAS MOI!
MOI C'ETAIT 3!!
XD

3 mois tu étais pas en 2nd l'année dernière ?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oula

demain la reprise ... en 1er année d'IUT

ca va etre dur apres 5ans de glandouille... (et oui la dernier fois que j'ai travailler c'etais en 3eme)

PUTAAINNN

Rentrée pourri a chier !
on m'a renfourgué en 1ere ES alors que je devais passer en 1ere S ..

et donc, j'arrive au lycée et la ultimatum : si tu veux passer en 1ere S, tu dois abandonner ton option musique .. sinon 1ere ES, pour qui ils se prennent ces cons ?

j'ai du arreter mon option musique, chui vraiment en rogne, énervé, triste ..

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tu n'as plus qu'a prendre des cour et puis l'an prochain pour le bac tu dis option musique.

normalement aucun etablissement n'as le droit de refuser une option que tu prepare a l'exterieur de l'etablissement.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi quand j'étais au lycée (j'y suis plus razz ) et ben je ne faisais pas l'options musique, mais je me suis inscrit pour le bac à l'épreuve, et j'ai taxé les cours d'un pote. En suite je suis allé à l'épreuve, j'ai joué Gnossienne 2 de Satie au piano et ils m'ont fait écouter un morceaux de contemporain chinois assez bizarre mais que je connaissais et un autre morceaux de contemporain joué par un quartet de cordes, c'est là que je me suis planté.
Au final j'ai eu 9/20 mais on s'en fout car y a que les points au dessus de 10 qui comptent, donc j'ai rien perdu ni gagné .
Et pis j'ai quand même mon bac.
Et comme je ne fais plus de lycée bump et je suis content.
Bonne rentrée.

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Ouaaaaais allons tous nous faire conditionner avec le sourire...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rentree, bien, rement, soient, savoir, connaissance, bonne, encore, sais-je



+