besoin de conseil.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai mis se message dans la partie batterie mais peut etre que l'on me repondra plus vite ici^^

Salut tout le monde. J'aimerais beaucoup commencer la batterie mais je ne m'y connais vraiment pas. j'ai 19 ans, n'es-ce pas un peut tard pour debuter. sinon qu'elles marques me conseillez vous ?

J'ai remarqué qu'il y a des batterie plus ou moin complette avec plus ou moin de cymballes et de tom et de caisse claire ect... de quoi auraije besoin pour commencer ?

est-on obligé de prendre des cours? (j'ai vu qu'il y a des cours video de guitard sur ce site. y a t'il la même chose pour la batterie ?)
je suis interessé par le rock et j'ai un budjet qui va chercher dans les 700 euro a peut pres.



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
y a pas d'age vas y fonce... !!! icon_cheesygrin

sis789

Petit causeur
42 messages
oai tu peu y aller, avec 700e ya vraiment moyen d'avoir une batterie pa mal.Pour les cours c'est bien d'en prendre mais si t'as le "feeling" tu peu faire sans. et puis ya les partochards pour t'aider bravo

henski

Artiste participatif
122 messages
Moi je prendrais quelques cours de batterie pour avoir les bases et puis voler par la suite de tes propres ailes.
Et pour la batterie, je m'y connais pas du tout donc le mieux c'est de te renseigner à un vendeur.
Voila, bonne continuation!

Dsl mais je ni connait rien en batterie ! Mais je joue souvent ac des potes batteurs et i ont tous commencé par un kit débutant et ont acquis du matos en fonction de leur niveau de jeu et de leur style (Metal, rock....) icon_cheesygrin

clef-treble boninterjour haezer
brkrepeatstart c'est pas dur apprendre brkrepeatend
ecoute la musique, beaucoup beaucoup...
ecoute les musiciens, beaucoup beacoup...
ecoute soi-meme, beaucoup beaucoup...
eqt la nature, eqt les machines, silence, bruit, joie, haine...

bonrythme hammer hammer hammer hammer

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
t'as pris du lsd ou du peyotl pablo??

clef-treble ...pas peyo, "silence". brkcoda




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : batterie, des, plus, besoin, moin, cours, commencer, sinon, debuter



+