Besoin de conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde. J'aimerais beacoup commencer la batterie mais je ne m'y connais vraiment pas. j'ai 19 ans, n'es-ce pas un peut tard pour debuter. sinon qu'elles marques me conseillez vous ?

J'ai remarqué qu'il y a des batterie plus ou moin complette avec plus ou moin de cymballes et de tom et de caisse claire ect... de quoi auraije besoin pour commencer ?

est-on obligé de prendre des cours? (j'ai vu qu'il y a des cours video de guitard sur ce site. y a t'il la même chose pour la batterie ?)
je suis interessé par le rock et j'ai un budjet qui va chercher dans les 700 euro a peut pres.



jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
prend mon msn et on en discutera si tu veux


jordan-117@hotmail.fr

Il n'y a pas d'age pour commencer la musique ou un instrument... Par exemple Raymond Devos a commencer la Harpe a 40 ans... ( la harpe est un des instrument des plus difficile a apprendre, et il est préconisé de commencer jeune! ) donc ta pas de souci a te faire a ce niveau! wink Pour ce qui est de ton budget, je pense qu'il est correct, tu peu avoir des batteries pas trop naze a des prix autour de 700 €. Par exemple la serie V ou Q de Mapex, y a Pearl aussi avec sa Target, ou Export, Tama avec la Swingstar, ou encore chez Yamaha, ou Sonor! en bref t'as la choix lol un conseil va en magazin de musique et essaye vois avec le/la vendeuse ce qu'ils ont en magazin etc...

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Si t'as un pote batteur, apprends un peu chez lui sur sa batterie et avec ss conseils et si tu sens que tu dois acheter une batterie, fais le, mais n'achète rien avant d'avoir une idée de ce que tu vas jouer et si tu comptes en racheter une meilleure juste après.