quelle basse electro acoustique choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt je souhaite acheter une basse electro acoustique je ne c' est pas lequelle choisir je vous laisse les modele merci de répondre le plus rapidement c' est précé merci contacter moi aussi sur pizdu93@aol.com

TENSON Jumbo Bass <<ou>> IBANEZ AEB8EBK



En tout l'ibanez est pas top. Le mi grave est tout mou, impossible de faire des notes mortes. L'aeb 10 est bien mieux!

tu m' insite donc a choisir la tenson ?

tony levin

Petit causeur
27 messages
le jour ou tu entendras ca

image du forum

image du forum

image du forum


tu voudras l'acheter

smiley-guitar

l'embetant est que ca doit peser dans les 35 kilos icon_cheesygrin

tony levin

Petit causeur
27 messages
mais non endesaccord1 c'est creux ! maitre

clef-bass

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
c'est quoi comme marque ste bete??

une solution , choisis celle que tu veux !!

tony levin

Petit causeur
27 messages
ces basses sont des status.

d'alleurs je suis tombe amoureux de quelques uns de leurs modeles... Une headless en particulier!

On sort un petit peu du sujet mais bon sinon j' ai pas compris le coup de la base semi acoustique c' est quoi la marque le modele et le prix s' il te plait

Je veux pas le connaitre icon_cheesygrin

tony levin

Petit causeur
27 messages
les basses accoustiques sont des STATUS graphite, leur prix je ne le connais pas (je dirais à la louche dans les 2000/2500 euros. Le sond trés trés beau par contre.

la basse que je vends c'est une basse de luthier SCHACK headless active 18 volts. (un pseudo clone de STATUS) 950 euros

Voila, je savais pas pourquoi je voulais pas connaitre le prix...
Pour ce prix, j'ai la fender jazz bass deluxe Aerodyne (la seule fender que j'aime), neuve!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : electro, acoustique, choisir, merci, basse, plus, slt, souhaite, acheter



+