fast track usb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous,
je viens d acheter une carte son externe : la fast track usb de chez m-audio pour enregistrer ma gratte sur mon pc. problème : je pensais que le son de ma gratte allait sortir par les enceintes de mon ordinateur ( comme quand je branchais ma guitare directement sur la carte son interne ) mais rien ne sort!!! question : est ce qu il faut absolument relier la fast track a des enceintes indépendantes (grace aux prises rca) ou est ce que j ai rien compris (ce qui est fort possible car je débute en mao) et qu il y a un moyen pour faire sortir le son par les enceintes du pc.
merci pour vos réponses...



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'ai aussi le fast track usb, tu peux brancher tes enceintes PC avec un adaptateur stereo
mais le son qui sort sur des enceinte PC est naze je trouve mais quand tu joues au casque
le rendu est vraiment bon.

merci pour ta réponse, ca fait 3 jours que je bidouille tout ca et la j ai fini par brancher la fast track sur mes enceintes pc qui sont aussi toujours reliées a la carte son interne du pc grace a un adaptateur. résultat le son est bon en lecture (lorsque je joue) mais pourri et tres faible lorsque je m enregistre (avec audacity). de plus il faut passer par la carte son interne du pc (panneau de configuration : son et audio etc...) pour pouvoir s entendre car impossible de choisir la fast track comme carte de lecture et en enregistrement c est meme mieux avec ma carte interne (une vieille avance ac97) apparemment la probleme vient du fait que la fast track ne possede pas de préampli pour l entrée jack instrument, uniquement sur l entrée micro xlr. ca commence a me saouler je crois que la mao c est pas pour moi....je vais ressortir ma bonne gratte sèche...dommage j avais composé des chefs d'oeuvre!!!!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages