fast track usb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous,
je viens d acheter une carte son externe : la fast track usb de chez m-audio pour enregistrer ma gratte sur mon pc. problème : je pensais que le son de ma gratte allait sortir par les enceintes de mon ordinateur ( comme quand je branchais ma guitare directement sur la carte son interne ) mais rien ne sort!!! question : est ce qu il faut absolument relier la fast track a des enceintes indépendantes (grace aux prises rca) ou est ce que j ai rien compris (ce qui est fort possible car je débute en mao) et qu il y a un moyen pour faire sortir le son par les enceintes du pc.
merci pour vos réponses...



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
J'ai aussi le fast track usb, tu peux brancher tes enceintes PC avec un adaptateur stereo
mais le son qui sort sur des enceinte PC est naze je trouve mais quand tu joues au casque
le rendu est vraiment bon.

merci pour ta réponse, ca fait 3 jours que je bidouille tout ca et la j ai fini par brancher la fast track sur mes enceintes pc qui sont aussi toujours reliées a la carte son interne du pc grace a un adaptateur. résultat le son est bon en lecture (lorsque je joue) mais pourri et tres faible lorsque je m enregistre (avec audacity). de plus il faut passer par la carte son interne du pc (panneau de configuration : son et audio etc...) pour pouvoir s entendre car impossible de choisir la fast track comme carte de lecture et en enregistrement c est meme mieux avec ma carte interne (une vieille avance ac97) apparemment la probleme vient du fait que la fast track ne possede pas de préampli pour l entrée jack instrument, uniquement sur l entrée micro xlr. ca commence a me saouler je crois que la mao c est pas pour moi....je vais ressortir ma bonne gratte sèche...dommage j avais composé des chefs d'oeuvre!!!!

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Ta bien verifier la position du potar "mix" coté input c'est le son guitar sans rien et vers playback c'est le son apres traitement (si tu jours avec des effets logiciels, moi j'utilise ceux de guitar rig)

jopen29

Petit causeur
1 photo
21 messages
Salut les gars, j'ai reçu aujourd'hui ma fast track usb de chez M audio et ca fait prêt de 3h que j'essai de bidouiller sans succès

Celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00033429.html

Je n'ai aucune connaissance ni éxpérience en matière de MAO et ce que j'avais pensé simple s'avère plus ne pas l'être endesaccord3. Je cherche en gros a pouvoir modifié le son de ma guitare via guitar rig ou autre logiciel afin de l'enregistrer, je vais vous expliquer ce que j'ai fait et vous allez me dire, je branche le carte son via usb, la guitare via jack a la fast track et un casque direct sur la sortie casque de la carte son( le son ne sors pas du pc mais de la sortie casque de la carte, normal ?? ), J'entend bien la guitare dans le casque mais sans effets, comment je fait exactement pour transvaser le son sur guitar rig et d'ou le "nouveau son" doit sortir ( mon casque ? les enceintes du pc ? ).

Si vous pouviez me filer 2 3 tuyaux ça serais cool je commence a désespérer lol.

Merci d'avance et bonne gratte !

bonjour à tous,
je viens d'acheter un fast track avec pro tools SE, j'instale l'ensemble, telécharge les drivers sur le site M audio mais je n'arrive pas à avoir de son. la led s'alume quand je joue avec la guitare sur le fast track mais pas de son dans le casque, sur pro tool pas de son arrice pour enregistrer.
je suis completement perdu, j'ai déja consulté pas mal de forum mais je ne trouve pas la solution.
quelqu'un peut il m'aider??? merci,

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
As-tu configuré la carte son de ton PC pour qu'elle soit compatible avec ton "fast track", ou que la carte son soit reconnue par le fast ? icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur



>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : fast, enceintes, track, usb, rien, carte, gratte, les, par



+