Faire jouer micro + guitare dans le meme amplificateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Commetn on fait yaurait aps un bidule possible a fabriquer ( je veux controler le volum du micro est de la guitare separemment)

merci



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
heu déja rien que l'idée à la base n'est pas bonne mais alors pas bonne du tout du tout du tout, ou alors t'aime pas ton ampli et tu compte en changer rapidement...c'est comme un ordi si tu l'utilise pas comme il faut sa plante et un ampli quand sa plante sa se redémarre pas icon_cheesygrin

mais bon soit... la solution c'est double jack (ou sortieS H et L) et pédale d'effet pour la guitare au quel cas tu regle le volume générale (et du micro sur l'ampli) et le volume de la gratte sur la pédale!

mais bon je me répète je te le déconseil

pourquoi sa va exploser? mais j'avais pensé a cela
http://www.behringer.com/MX400/index.cfm?lang=ENG

sa ferait aussi exploser lampli....?

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bah pas forcémen explosé mais si apres une repete tu veu te faire un barbecu sa peut etre utile ou alors avoir 2 demi baffle icon_cheesygrin

je pense que c'est etudier pour
et sinon tu divise le volume par deux et tu regle l'ampli

je comprends pas les 2 dmis baffles...

masi est-ce que je pxx???

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
t'auras pas un son génial mais si t'y tient tu peux mettre une boite de mixage à entrées séparées pour pouvoir jouer sur les volumes.
je sais pas ce qui se fait maintenant mais boss en fabriquait.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
oui mais si jfais de la disto sa va disto les micro aussi non?

tout dépend si tu met de la distortion sur ton ampli directement ou depuis une boite a effect que tu branche sur ta guitare et qui arrive ensuite sur ton mixeur de pistes.

si tu utilise directement la distortion de l'ampli alors oui tu aura de la distortion sur la voix aussi.

Le line 6 spider Jam , on peut brancher 2 guitare et un micros dessus . C'est plutot pas mal wink.

meuh meuh 54

Petit causeur
26 messages
denis-px
denis-px a écrit :
t'auras pas un son génial mais si t'y tient tu peux mettre une boite de mixage à entrées séparées pour pouvoir jouer sur les volumes.
je sais pas ce qui se fait maintenant mais boss en fabriquait.


ça reste la meilleur solution, mais il faut voir l'ampli pour brancher les effets etc, mais dans l'absolue le but c'est quoi ? il y a des amplis pas trop chére non plus et un paquet en ocasse




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, guitare, merci, amplificateur, commetn, fait, yaurait, jouer, aps



+