2 reprises en attendant les compos....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut à tous,

J'ai depuis longtemps parlé de mes compos, mais mes chansons n'étant toujours pas protégées, je vous joins 2 liens de 2 reprises pour patienter...

La première est un enregistrement studio de la chanson "A ma place" de Zazie et Axel Bauer que j'ai enregistré à la demande de la chanteuse. Nous l'avons par la suite chantée en public...


La seconde est une semi reprise de Caruso, car la durée du spectacle étant trop longue, nous avons décidé de couper certaines chansons. Il manque donc le second couplet icon_redface . C'est une représentation "Live", et la "Première" du spectacle, et l'enregistrement provient d'un caméscope icon_redface . Ma musique préférée se trouve à la fin de cet enregistrement wink

Voilà, vous pourrez ainsi mettre une voix sur mon pseudo icon_cheesygrin

@+
Fred



mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
surprenant.

avec mes trois mois de guitares et 45 minutes de chant, je me permet de te juger!!
Le premier morceau manque un peu de tripes, on sent une voix basse un peu forcé sur le palet pas trop agréable. C'est assez juste, mais ca sent quand même l'amateur, confirmé certe.

La seconde est nettement plus agréable a l'oreille, on sent une implication plus spontané mais il faut bien avouer qu'il est difficile de te comparer avec les interprétations existantes. L'enregistrement est aliéné wink a une dominante de basses indesirables, domage.

Alors ( mon avis est sans doute d'un interet assez pauvre mais ) des compos !!! Ce serais largement plus instructif wink


la haut dessus a dit, il faut trouver sa voiexexexexexe, tu semble l'avoir trouvé.

salut cest appréciable a lécoute
la première sympa
la 2eme respect elle est dure cette chanson au niveau déja du débit de mot icon_cheesygrin
et tu l'assure bien a la voi preuve je lécoute une 2eme fois icon_cheesygrin

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Enfin...!
Eh bien c'est marrant Fred, ta voix et ton style d'interprétation sont exactement comme je les avais imaginés. C'est vrai que tu es dans une optique très "musicale" de la musique (ça veut rien dire ça..?!). Comment dire, tout est très carré, à sa place et ne doit pas en sortir. Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec Mossieu dame qui trouve l'interprétation amateur. Moi je trouve que ça sonne pro, variet mais pro. Je crois aussi que c'est le première enregistrement avec autant de qualité sonore posté sur le site (travail en studio, veinard).
Je préfere également la deuxième, plus libre, plus vivante, plus proche de toi.
J'attends avec impatience tes compos pour découvrir un peu plus ta voix et ton univers.
Ah la la quel plaisir ça doit être de pouvoir enregistrer en studio...

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut à tous !

Merci pour vos remarques icon_cheesygrin

Je dois cependant retirer ces 2 liens, faute de ne pas avoir d'autorisation de diffuser. N'étant pas actuellement affilié à la SACEM, je n'ai pas le droit de diffuser ces morceaux.

Ils n'ont été déclarés que pour les spectacles dans lesquels je les ai interprété. Je pensais, à tort, que je pouvais les mettre sur le net, comme on fait voir à ses proches une vidéo souvenir... mais nous ne sommes pas en privé, je mets donc Partoch.com en défaut...

Désolé.

Fred

P.S.: vous pouvez toujours m'écrire en MP.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : enregistrement, reprises, premi, tant, chansons, spectacle, avons, compos, suite



+