vend basse pour debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je vend une basse pour debutant avec garantie contacter moi par message privée ou a cette adresse pizdu93@aol.com

j'croi que j'ai jamais vu aussi precis^^ elle coute entre 1 et 1000 euros , a entre 1 et 7 micros, marque aleatoire, sa va du stagg aux basses de luthier... entre 1 et 18 potard merci de me contacter si vous etez interesser^^

peu de réponse alors je lance un grand UP

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
hammer heu excuse moi mais comme te l'as dit "AMBRU" tu ne donne aucun détail sur l'instrument en question!!!.Marque,modèle,état,prix,des détails qui donnent envie de s'y interresser quoi wink

la mmodele est une basse big bass de chez bass center leur basse elle est quasi neuve moins d' un ans style fender je la vend 120 € mais prix a débattre

pa une reponse alors sa n' interesse personne ?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi ça peut m'intéresser, je t'ai donc envoyer un mail.

ok mais on habite assez loin l' un de l' autre

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ca dépend, t'es dans le 93, et moi aujourd'hui je suis dans le 92, donc c'est presue le même coin, mais je rentre chez moi apres demain.

Mais c'est une 21frettes, j'aime pas trop. Je trouve ça trop court.

Et pourquoi tu la vends ? Tu veux en racheter une mieux, parce que je devrais peut-être moi aussi en acheter une mieux, nan?

je veux en acheter une autre car j' aimerai m' acheter une fender donc j' ai besoin d' argent malgré l' argent que j' ai deja

personne n' est intéresser .

Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : debutant, basse, vend, aol, adresse, priv, message, par, moi

+