Prison break ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Vous avez vu la série c'est le jeudi soir y 3 épisodes .C'est super bien (en fait c'est un gars qui doit se faire executer et son frêre doit tout empecher .Pour cela ils se fait couper un doit de pied ... A en couper le soufler pas mal du tout si vous avez loupez les premiers épisodes ne loupez pas les suivants ...



sur quelle chaîne ?

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
La 6 .

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Personne n'a vu ou quoi ?

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Oui j'ai matter c'est très bon , bonne série en vue , j'attend avec impatience jeudi prochain , ca va saignez icon_cheesygrin

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi j'ai regardé les trois épisoqes et c'est vraiment excellent.J'adore les tatouages qui bougent sur son corps ou quand il a tout les dimensions des clés pour dévisser les boulons.C'est vraiment super bien trouvé.Vivement la suite.

Ouais sénario pas mal , mais bon pour sauver son frère il doit en faire des sacrifice , tatouage a vie et un doight parti wobble

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
J'ai horreur des séries mais je suis tombé devant Prison Break il y a quelques mois (DVD US) : c'est de la bombe en barre ! Une fois dedans vous ne pouvez plus vous arreter !
Le scénar est simple mais les rebondisssements sont permanents, les acteurs excellent et le tournage d'une très grande qualité. Pour dire la vérité, et je le répète j'ai horreur des séries : j'ai matté la saison 1 complète en VO en moins de 4 jours (j'y ai passé mes nuits).
J'attaque la saison 2 sur le sat, elle débute au US wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche !
quelle chance d'etre bilaingue icon_cheesygrin

pourquoi il se coupe le doigt de pied pour faire sortir son frère de prison ?? hum

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
C'est trop bien !!!!Je suis resté scotché à mon lit !!! maitre maitre

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
fae666 a écrit :
pourquoi il se coupe le doigt de pied pour faire sortir son frère de prison ?? hum

Cest plus compliqué que sa en fait il se fait des ennemis et ces gens veulent savoir je sais plus trop quoi ,et ils le menacent de lui couper le doigt pied si il ne par le pas et c'est se qu'il font .

seyha

Petit causeur
25 messages
Le méchant menace le "héro" de lui couper les doigts de pieds s'il ne lui dit pas où se trouve le mec qui l'a fait tomber et pourrait faire tomber les mecs de sa bande(Mafia), il reste 1 mois avant que cette personne recherchée ne témoigne à un procès qui les condamnera. Il dit rien, il lui coupe les doigts de pieds!
Vivement la semaine prochaine!

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
J'aime bien l'actuer qui est condamné dans la série il joue aussi dans Blade Triniti




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : doit, avez, les, loupez, couper, pisodes, tout, fait, suivants



+