ibanez btb200

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde :) voila j'aimerai macheter une nouvelle basse. l'ibanez btb200 seulement je ne sais pas si elle vo le coup ou il y en a une mieu pour le même prix(je l'ai trouvé a 300€ sur le net)et je préfere demander l'avis a d'autre bassiste avan d'investire dans une basse. a votre avi c un bonne investisement ou pas? a t-elle des bon micro ?



Salut, je connais un peu cette basse je pense que pour 300€ c'est bon, elle a de trés bon micros je pense, et elle a l'éléctroniques active. ( en tout cas elle et mieu que ma basse, chanteur )

icon_cheesygrinloveicon_cheesygrinloveicon_cheesygrin Je possède cette basse, magniphique, je l'ai eu pour 375€ mais dans un pack, il faut juste que tu change t'es corde car elle sont trop fines à la tête, 10€ la corde Mi...errf ! lol, si tu veux joué du metal, du rock ou du punk ou ce que tu veux, prend là ! Elle a un son a tout pété ! Et un look d'enfer !icon_cheesygrinloveicon_cheesygrinloveicon_cheesygrin C'est ma chériie chanteurchanteur




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ibanez, basse, elle, tout, monde, voila, aimerai, macheter, nouvelle



+