Les groupes et leurs énigmes...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Styx également a eu quelque petit problèmes avec la justices (et oui selon l'ancienne droite américaine chrétienne, ces messages subliminaux pouvait atteiendre notre subconscient icon_cheesygrin wink icon_redface )



Et dans le même genre il y a eu le procès de Judas Priest à cause du suicide de 2 jeunes (enfin il y en a un qui a réussi à se louper....).

Les 2 jeunes avaient entendu "Do it" en passant une chanson à l'envers (je ne sais plus laquelle). M'enfin ils devaient être un peu stupide quand même parce que pour comprendre "Kill yourself" en entendant "Do it" faut avoir un sacré pète au casque.

Moi je pense que je serai aller déjeuner, ou prendre une douche mais pas me plomber la caboche avec une chevrotine.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai un disque des beatles, dès qu'on éteint la chaine, on n'entend plus rien! incroyable!

Il y a aussi plein de chansons de Nareff (Paul) que dès qu'on les entend il te pousse de l'urticaire, le monde de la musique est un mystère permanent, et Johnny dont le niveau de guitare est figé dans le temps depuis 1961, c'est pas un mystère, ça?


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigood67 a écrit :

Moi je pense que je serai aller déjeuner, ou prendre une douche mais pas me plomber la caboche avec une chevrotine.


et puis surtout, se suicider "à cause de" Rob Halford, ça doit faire partie des morts les plus ridicules...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Effectivement, ca fait mal au c*l comme phrase.



...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, groupe, vid, tourn, toujours, celui, plus, res, des



+