Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a t-il une grande différence de son entre une guitare Acoustic et une guitare classique merci d'avance



Acoustique et classique ??? hum Plutôt Folk et classique non ?

mïsm0 a écrit :
Acoustique et classique ??? hum Plutôt Folk et classique non ?

oui tout a fait

la différence entre une classique et une folk c'est déja la taille du manche il est beaucoup plus gros sur une classique , sur une folk il est plus fin mais les cordes sont en phoshore/bronze ou bronze et cela demande plus de force dans les doight mais apres si jamais tu souhaite passer à l'électrique cela sera un jeu d'enfant.Et c'est mon cas j'ai debuter sur une folk electro acoustique en tirant 11-52 now monté en 13-56 et pour mon bien appuyer sur mon électrique pour faire des barrés etc etc c'est un jeu d'enfant

je pense acheté une folk alors...

Vous me conseillez quoi comme folk je veux joué plein de morceau donc il me faudrais une polyvalente il faut savoir que j'ai déjà joué sur une classique et electrique smiley-guitar

Pouvez vous me donné votre avis sur cette guitare GUITARE FOLK ACOUSTIQUE YAMAHA F310TBS

o mdr g la meme é jen sui fiere el é bien jte la conseille




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, avance, merci, classique, acoustic, entre, rence, diff, grande



+