messages cachés dans les chansons.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE



Mon Dieu....



jai un scoop mondiale qui tue la mort icon_cheesygrin
a l'envers a l'endroit de noir des, si on l'ecoute a lenvers le refrain ca fait, revons la, portons la!
au lieu d'alenvers a lendroit!!
je sais je suis un genie!
apres le reste des parole jai pas eu le temps de my appliquer, jvous tiendrez au courant
(jai remarqué les mots : rebellion, douce son nom mais, au loin, saison, jusuqa.., pour rendre, instants,l'essence, la paix,) enfin voila quoi

ca fait froid dans le dos quand j'ai ecouté stairway to heaven a l'envers(j'ai peur des messages subliminaux... icon_cheesygrin ) on croirait vraiment entendre un appel au diable violent2
je crois vraiment que ce message n'est pas la par hasard parce que, d'aprés moi, quand on entend "spring clean for the may queen" la prononciation est etrange
puis je trouve bizarre aussi la phrase "and you know sometimes words have two meanings" ("et vous savez un mot peut avoirs significations en francais") employée dans cette chanson, surtout quand on a ecouté quand la version inversée...

c'est un deterrage de topic je sais icon_cheesygrin mais vous en pensez quoi? icon_redface

heu je up ce topic parce que je n'arrive pas a aller sur le lien qui effraie tout le monde la jingle bells icon_cheesygrin ça marche chez vous?
sinon le premier site ya au moins un exemple qui est sur c'est la chanson d'eminem.

moi le lien marchait kan j'avai essayer, mais maintenant j'ai bien trop peur de recliquer dessus smyleybleu ce lien ma tromatisé icon_cheesygrin bump

pareil, le lien de jingle bells ne marche pas

site intéressant mais je n'y crois pas trop aux messages subliminaux : tu imagines la complexité d'écrire un texte qui aurait une signification à l'endroit comme à l'envers ? En plus les études montrent que le subliminal n'influence que très peu les individus, et dans ce cas, si on veut écrire pour Satan, autant le faire directement (pas interdit à ce que je sache), parce que c'est ça qui impressionne plus les consciences ; en plus, pour Queen, ils se seraient embêtés à parler de la marijuana en codé dans les années 80 alors que dès les années 70 des artistes demandaient ouvertement sa légalisation ? Franchement, je doute...

ce n'est pas si complexe que ça, de plus pour stairway to heaven jimi page à vraiment travaillé cette chanson énormément en studio jusqu'à sortir ce qu'il voulait, n'oublions pas non plus qu'il pratique la magie et tout le tralala aussi, donc penser qu'il a incrusté une prière satanique dans un passage de cette chanson n'est pas si idiot.

pour d'autres chansons, certains ce sont amusés en studio à écouter à l'envers et ont trouvé des ressemblances avec des phrases à l'endroit, ils ont ensuite travaillés les paroles chantées à l'endroit pour qu'elle soient plus évidentes passées à l'envers. ça peut être juste pour le fun, mais ça peut aussi être beaucoup plus dangereux, ou alors jouissif d'entendre des gens chanter une de leur chanson sans se douter qu'il y a un message satanique derrière, chose qu'ils réprouvraient totalement à chanter à l'endroit...

dans les extraits du sites de corey il y a un autre type, et celui on ne peut pas le nier : c'est du charabia qui une fois passé à l'envers sonne très bien, normal puisque le "charabia" n'est autre que des paroles passées à l'envers.

maintenant c'est sûr que si on écoute toutes les chansons à l'envers on finira par trouver des trucs scandaleusement tirés par les cheuveux, mais ça ne veut pas dire pour autant que les messages subliminaux n'existent pas (mais je ne pense pas qu'ils puissent agir sur notre inconscient par contre)

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je viens d'essayer ave tata yoyo et ça marche pas icon_cheesygrin

wisha

Artiste motivé
159 messages
ouais, le lien jingle bells qui donne tant de sensations fortes marche pas chez moi, dommage..

sinon, vous croyez que si on écoute une chanson d'Iron Maiden à l'envers, on pourra entendre "I like pink rabbits"??

icon_cheesygrin

tibo78 a écrit :
il y a ça qui est pas mal : http://www.absoluflash.com/jeux-peur/

essayez l'hypnose tout en bas


trop bien le site, j'ai failli avoir plein de crises cardiaques icon_cheesygrin
rappelez moi de jamais y retourner. en tout cas j'ai bien envie d'envoyer certains jeux a des gens juste pour rire

goumpo
goumpo a écrit :
je viens d'essayer ave tata yoyo et ça marche pas icon_cheesygrin


"narca en pied deux tes mets,
remadé qui yeuniche la est-ce"

ah ben tiens, avec la chenille non plus, pourtant j'aurais bien cru qu'il y avait un sens caché icon_cheesygrin wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
wouahh le lien de jingle bells!!! .. le pire c'est que je me suis approchée de mon écran pour mieux entendre et ....AHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai mon coeur qui bat a 100 a l'H !!:O

Pas mal le coup de jingle bells .. mdr

peorth

Artiste motivé
151 messages
Pour ceux dont le lien de Jingle Bells ne marche pas.... http://jingle-bells-reversed.funnypart.com/

Sinon je trouve que pour certaines chansons, c est un peu tiré par les cheveux...Comme pour Yoko Ono ou The Eagles..Par contre pour d autres, c est beaucoup plus flagrant...ELO, Pink Floyd et les chansons des Beatles par exemple..Ah oui pour "A l'envers, à l'endroit", c est tres bien vu ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Lu récemment :

"Il n'y a pas de messages satanistes cachés dans "Stairway To Heaven". Pas plus que dans "Hotel California" des Eagles ou d'autres chansons "accusées" de contenir des messages cachés lorsqu'on les passe à l'envers (même s'il existe des cas délibérés, les deux plus connus étant sur "Empty Spaces" de Pink Floyd et sur "Fire On a High" d'Electric Light Orchestra)... En fait ces rumeurs ont été lancées en Californie par un comité de parents puritains et des leaders religieux qui voulaient prouver que le rock menait les enfants au satanisme. Ils ont donc écouté des dizaines et des dizaines de morceaux à l'envers (!) avec l'espérance d'y trouver des "preuves"."




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : messages, passe, des, chanson, cach, chansons, les, suite, beatles



+